Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revelation Online souhaite inviter votre guilde à ses phases

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Membres d'autres Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilya Revelation
Invité

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:25 (2016)    Sujet du message: Revelation Online souhaite inviter votre guilde à ses phases Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis Lilya, Community Manager française pour Revelation Online. 

Suite à d'actives recherches et quelques recommandations, je me permets de vous contacter via votre forum de guilde pour vous inviter à rejoindre la communauté Revelation Online dans un premier temps, puis pour vous inviter à tester notre jeu dont la première phase de bêta aura lieu en octobre 2016 ! 

Pour plus d'informations quant à Revelation Online, je vous invite à vous rendre notre site officiel, détaillant les différentes classes et fonctionnalités qui seront disponibles.

Ce pourquoi je vous offre aussi quelques clés valables pour la première phase de bêta de Revelation Online :

• RO84BY7J7BPCCQ5S
  • RO84LE2WBPI1G4PZ
  • RO847C4DE2D2FRD1

Pour activer votre clé bêta, il vous suffit de vous rendre sur votre page Profil et de saisir cette dernière dans le champ "Code promotionnel". Une fois le code activé, un nouveau Succès apparaîtra sur votre profil, confirmant votre accès à la CBT1 !

En retour, si vous décidez de nous rejoindre en tant que guilde, je vous invite à créer un sujet de présentation dans notre catégorie forum : Diplomatie de guildes et a envoyé votre candidature pour notre nouveau module forum pour les guildes, vous permettant de promouvoir votre guilde à travers notre forum !

En vous remerciant chaleureusement et en espérant vous voir rejoindre notre communauté, 
Lilya
Community Manager française pour Revelation Online

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Membres d'autres Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation