Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus personne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Arcadia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juyo
Retraité Arcadia

Pays: France
Masculin Assassin
Level: 123
Héros

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:57 (2015)    Sujet du message: Plus personne? Répondre en citant

Bonjour a tous , je sais que plus personne ne joue a Flyff depuis bien longtemps
Je fais appelle a vous je reprends le jeu et je cherche une pretre ou primat ainsi que du stuff pour équiper mes persos et instance solo .
Si jamais vous voyez se message n'hésitez pas à m'envoyer un message à mon adresse junior.ambrosino@hotmail.fr
Sa serait vraiment sympa, de toute facon plus rien n'a de valeur sur flyff^^

Merci, en esperant pouvoir reparler à certains

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tendre
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:18 (2015)    Sujet du message: Plus personne? Répondre en citant

salut, tous a de la valeur et plus encore regarde fofo les vente tout est plus cher peut etre trouveras tu ce que tu cherche
et je suis la ig le soir canada

Washington
Leader Arcadia

Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:22 (2015)    Sujet du message: Plus personne? Répondre en citant

Bonne chance

J'ai juste ça à te dire ^^

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Juyo
Retraité Arcadia

Masculin Assassin
Level: 123
Héros

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:36 (2015)    Sujet du message: Plus personne? Répondre en citant

Oui Tendre car tu joue encore, mais plus aucun site ne rachète les penyas

Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Héros

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:27 (2015)    Sujet du message: Plus personne? Répondre en citant

je comprend pas ce que tu veux dire la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Plus personne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Arcadia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation