Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je remarque que pas grand choses a changer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Arcadia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sake
Invité

Pays: France
Masculin Moine Master 100-109
Guilde: AncienArcadia

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:45 (2014)    Sujet du message: Je remarque que pas grand choses a changer Répondre en citant

Bien le bonjours les Flyff ...

Des gens vont me reconnaître ou pas 

Enfin pour faire Bref , en se jour du 26 Dec 2014 je me fessais chier et d'un coup j'ai pense a flyff et qui ma fait pense a vous les arcadia ! 

Alors je viens vous faire un petit coucou et voir comment ça va dans la guilde !

Bon après pour retrouve mon pseudo je pensais que je l'avais encore mais Aldry a du faire un bon ménage a mon avis et tout supprime les inactif et il a bien raison, sur la barre de recherche j'ai tape mon pseudo " Sake " et je tombe directement sur un topic " cherche nouvelle Sebastien "  

MAIS QU'EST QUE C'EST CE FAKE ! je n'est jamais était hospitaliser je n'est jamais était dans un coma etc ...

Enfin bref on s'en fou maintenant ! 

Venons au nouvelle intéressante comment je vais !?

Ben écoute maintenant j'ai 25 ans j'ai une copine depuis 1 ans et 6 mois   
Apres se que je devient ? je fait des jobs a gauche et a droite je fait toujours ma passion les jeux vidéo 
Qu'est que je peut rajoute ? je ne sais pas lol

et vous alors Adry . lionabel etc !!!

PS : Soul mon chevalier et tu encore la !?
2eme PS : J'ai toujours mon pretre 110 M

a bientot les flyff 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sake
Invité

Masculin Moine Master 100-109
Guilde: AncienArcadia

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:57 (2014)    Sujet du message: Je remarque que pas grand choses a changer Répondre en citant

Je viens de me souvenir d'un passage que disais adryl 

L'arcadia quel nom magnifique pour la guilde et pour le jeu flyff d'ou sa description :

Un paradis Une terre promise ou nos effort et patience seront recommence , l'envi de se battre pour atteindre un jours notre rêve 

Je l'oublierais pas cet phrase 

Washington
Leader Arcadia

Masculin Templier
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 02:33 (2014)    Sujet du message: Je remarque que pas grand choses a changer Répondre en citant

Joli post Smile

Malheureusement notre guilde n est plus trop active comme flyff d ailleurs !

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Je remarque que pas grand choses a changer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Arcadia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation