Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Candidature Palkiainvincible

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palkii
Invité

Pays: France
Masculin Prêtre
Level: 119

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:07 (2014)    Sujet du message: Nouvelle Candidature Palkiainvincible Répondre en citant

BONJOURS
 a tous, je me nomme Palkiainvincible MAIS
 appelé moi Palki, je suis prêtre level 119. C'est une classe que j'affectionne par sa convivialité afin d'établir DES
 liens avec les duos.

J'ai un reroll laisser a l'abandon. Un sorcier level 65. Non je suis le seul propriétaire DE
 ce compte.

Je tiens a préciser tout d'abord que j'étais deja dans cette guilde mais a cause d'un changement brutal de localisation j'ai pas pu prévenir et je ne me rapeler plus du nom de la guilde pou venir sur le forum prevenir je m'en excuse.
Je reviens donc aujourd'hui maintenant avec la ferme intention de jouer tous les jours a Flyff .
Voila je remet ma presentation que j'avais effectue ici :
Je m’appelle Robin des bois :dehors: Donc je me nomme Robin, j'ai 17 ans et j'habite a Toulouse.

Ma dernière est Allstars qui elle aussi malheureusement a du fermer ses portes.

Je postule seulement ici.

Je joue tous les jours sauf quelque fois mais pas souvent.
Mon objectif est de monter au moins Master mais surtout monter primat et par la suite monter un reroll. 

Je ne possède pas Teamspeak mais je peut l'installer sans aucun soucis oui. (j'ai skype)
Je respecte la CHARTE
.

Pourquoi Arcadia ? je trouve déjà que c'est un beau nom de guilde et je cherchais une guilde et j'ai vu que vous recrutez .J’espère trouver la bonne humeur dans ce jeu qui n'en finit pas d'évoluer et de retrouver des amis avec qui bien délirer.
Pourquoi moi ? ..Bonne question a vrai dire je ne sais pas mais je serais toujours la pour rigoler et surtout aider les autres membres. Surtout que être prêtre cela facilite les choses. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tendre
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 05:16 (2014)    Sujet du message: Nouvelle Candidature Palkiainvincible Répondre en citant

slt, re bienvenue sur ce forum, bonne chance

Paranoiak
Retraité Arcadia

Pays: FRANCE
Masculin Spadassin
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 06:25 (2014)    Sujet du message: Nouvelle Candidature Palkiainvincible Répondre en citant

Slt Palkii,
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: Nouvelle Candidature Palkiainvincible

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation