Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Rhylril
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wudugog
Invité

Pays: France
Masculin Assassin
Level: 105

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rhylril Répondre en citant

Pseudo :Rhylril

Classe :Assasin

Level :105

Prénom :Jérôme

----------------------------------------

Tes anciennes guildes (de la plus anciennes à la plus récente) ? (Pourquoi les avoir quittées)  ? :je me souvient pas avoir été dans une guilde avec ce personnages donc je peut juste vous dire que si je suis partie de mais guilde ces pour cause d’inactivité de c'elle ci

Avez vous des rerolls ? (levels ?, guildés ?) :rerolls oui un chevalier en cour 45 un elementaliste 72 et moine 62 . Tousse son non guildé

Avez postuler ailleurs en même temps qu'ici ?non vous ete la seul guilde ou je postule

Ton temps de jeu sur Flyff :mon temps varie je passe souvent plus de 2h a jouer par jour 

Quels sont vos objectifs sur FlyFF ? : en tout premier lui voir enfin mon personnages évolue pouvoir gagne des sous des équipement dit "utile" enfin car j'en est mare d’être perdu comme je suis 

Utiliserez vous les moyens de communications comme TS ? : TS mumble et skype je suis prêt a utilise un autre moyen que ceux si pour communiquer

--------------------------------------------------

Pourquoi avoir choisi Arcadia pour postuler ? :car je cherche une guilde depuis assez longtemps et vous été la première a m'avoir choisie et pas prit de haut et j'aime être traité comme quelqu'un de normal

Que comptes-tu y trouver ? :Des amis des connaissances sur le jeux du bon temps des combats !

Que comptes-tu y amener ? : de la bon-humeur et quelqu'un sur qui on peut compter

Pourquoi devrait-on te recruter ? : car je suis quelqu'un sur qui on peut compter prêt a faire des sacrifice pour aider ces amis et sa guildes

Serez vous assez présent pour participer aux Events du week-end ou défis qu'Arcadia fait ? :ABSOLUMENT compter sur moi !!
----------------------------

Une qualité et un défaut : je suis persévérant mais totalement paumer (c'est a dire qu'il vas falloir m'expliquer les choses )

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakeup
V.I.P
V.I.P

Pays: Quebec
Masculin Chanoine
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rhylril Répondre en citant

Bonjour ! bienvenue et bonne chance 

Visiter le site web du posteur Skype
Wudugog
Invité

Masculin Assassin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rhylril Répondre en citant

trop aimable =) 

Invité

Masculin Assassin
Level: 110
Master 110-120

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rhylril Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance ! 

tendre
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Héros

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rhylril Répondre en citant

Salut, bienvenue, bonne chance .

Wudugog
Invité

Masculin Assassin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rhylril Répondre en citant

bonne chance ? j'ai une épreuves a passer ? je risque de mourir ? dite le moi x)

V.I.P
V.I.P

Pays: Quebec
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rhylril Répondre en citant

non juste attendre que les gens regarde la candidature faut pas être trop pressé et tu devrais être accepté ... 

Visiter le site web du posteur Skype
Wudugog
Invité

Masculin Assassin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rhylril Répondre en citant

j'att tkt pas 

Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rhylril Répondre en citant

Slt a toi
bienvenue sur le forum et bonne chance
On t avais pas prévenu tout les newbie font le ménage dans la maison de guilde :o
si tu es accepter tu auras du travail faudra bien frotter

Wudugog
Invité

Masculin Assassin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rhylril Répondre en citant

Je doit contacter qui pour savoir si j'ai été prit ou non et ig je doit parler a qui?

Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: france
Masculin Spadassin
Level: 150H
Héros

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rhylril Répondre en citant

Salut bienvenu a toi bonne chance pour ta candidature

Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rhylril Répondre en citant

Patience patience ^^

Tu le sauras en temps et en heure passe régulièrement
tu auras ta réponse ici dans une semaine plus ou moins

passe lire la charte
ici : http://arcadia.xooit.biz/t98-Charte-Arcadia.htm

Wudugog
Invité

Masculin Assassin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rhylril Répondre en citant

Charte lu et approuvé =D plus je me dit que je vais possiblement être avec des gens sympa plus j'ai envie de mis remettre a fond =)

Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: france
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 08:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rhylril Répondre en citant

hello bienvenue par ici et bonne chance pour ta candidature^^

Paranoiak
Retraité Arcadia

Pays: FRANCE
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Rhylril Répondre en citant

Salut
Bienvenue et bonne chance....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Candidature de Rhylril

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation