Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Nanosweet
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanosweet
Invité

Pays: France
Masculin Assassin
Level: 110
Master 110-120

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Nanosweet Répondre en citant

Pseudo : Nanosweet

Classe : Assassin 

Level : 93 Master 

Prénom : Richard

Tes anciennes guildes (de la plus anciennes à la plus récente) ? (Pourquoi les avoir quittées)  ? Je n'ai jamais eu de guilde

Avez vous des rerolls ? (levels ?, guildés ?) Mes rerolls en fait je les ai supprimés, en fait c'étais pas des rerolls mais mes premiers perso pas Haut-Level 

Avez postuler ailleurs en même temps qu'ici ? Non 

Ton temps de jeu sur Flyff : Beaucoup si je ne suis pas partit ( moins d' un mois mois ). Sinon je reste geeker , mais pendant les cours le mercredi et les weekend  ( dès fois de nuit ) 

Quels sont vos objectifs sur FlyFF ? : Devenir 150 *o*   , Mais je suis bien préparer: j'ai 5Q et 5R de prête a l'emploi avec cs de prêt j'attend un event exp  

Utiliserez vous les moyens de communications comme TS ? : Oui bien sur 

Pourquoi avoir choisi Arcadia pour postuler ? : Je connais Wakeup un très bon amis ! Et donatella. Voila pouraquoi j'ai envie de vous rejoindre 

Que comptes-tu y trouver ? : Du fun , des conseils, des ami(e)s de l'aide et voila ...

Que comptes-tu y amener ? : Des délires ! 
Pourquoi devrait-on te recruter ? : Heuuu pour vous aider à fuller vos groupes xD   aider aux instances    les défis   
etc ....
Serez vous assez présent pour participer aux Events du week-end ou défis qu'Arcadia fait ? : Oui très certainement

Une qualité et un défaut : Je suis rieur , mais ... je vois pas la xD il y en a tellement

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakeup
V.I.P
V.I.P

Pays: Quebec
Masculin Chanoine
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Nanosweet Répondre en citant

Salut Nano! Bienvenue par ici, déja bien 93M et bonne chance pour ta candidature   ++

Visiter le site web du posteur Skype
Nanosweet
Invité

Masculin Assassin
Master 110-120

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Nanosweet Répondre en citant

Merci wak 

Washington
Leader Arcadia

Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Nanosweet Répondre en citant

bienvenue et bonne chance :)

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Paranoiak
Retraité Arcadia

Pays: FRANCE
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Nanosweet Répondre en citant

Slt
Bonne chance pour ta candidature       

Sylphidor
Invité

Masculin Sylphide
Level: 130
Héros

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Nanosweet Répondre en citant

Bienvenue, bonne chance pour ta candidature 

Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Nanosweet Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le fofo 
Et bonne chance

Horitsu
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Masculin Arcaniste
Level: 149H
Héros

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Nanosweet Répondre en citant

salut et bonne chance à toi=)

Invité

Masculin Assassin
Level: 116

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Nanosweet Répondre en citant

Tu t'es décidé enfin :P Bonne chance à toi ;D

wolfas
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: france
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 08:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Nanosweet Répondre en citant

bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

tendre
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Héros

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:32 (2014)    Sujet du message: candi Répondre en citant

Salut,bienvenue et bonne chance

Diotime
Général Arcadia
Général Arcadia

Féminin Primat
Héros

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Nanosweet Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature

Nanosweet
Invité

Masculin Assassin
Master 110-120

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Nanosweet Répondre en citant

Merci pour tout ! 
 Passage niveau 95 
 Je pense que je vais utiliser mes 5Q *o*
Passage niveau 110M après mes 5Q 

Diotime
Général Arcadia
Général Arcadia

Féminin Primat
Héros

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Nanosweet Répondre en citant

Bonjour
Bienvenue parmi nous ta candidature a été acceptée pour une période d'essai à durée indéterminée 
Say un membre ig pour être guildé

Paranoiak
Retraité Arcadia

Pays: FRANCE
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Nanosweet Répondre en citant

Salut Nano...

Bienvenue parmi nous   

A+ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Nanosweet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation