Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sylphidor
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylphidor
Invité

Pays: France
Masculin Sylphide
Level: 130
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 00:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Sylphidor Répondre en citant

Hola tout le monde je fait donc ma candidature pour rentrer dans la guilde, pas autant belle que je l'aurai voulu car je suis sur l'iPad mais je tenterai d'arranger sa rapidement sur l'ordinateur 

Pseudo : Sylphidor

Classe : Sylphide 

Level : 130-H

Prénom : Antonin

----------------------------------------

Tes anciennes guildes (de la plus anciennes à la plus récente) ? (Pourquoi les avoir quittées)  ? : 
Une guilde inactive dissoute par un MJ car elle était bug personne ne pouvais en sortir u_u
Winners que j'ai quitté car j'arrêtais le jeu (il y a 1 an)
Nounours Bonne ambiance mais pas assez de niveau pour effectuer les défis de guilde ce qui commence a m'intéresser avec mon niveau

Avez vous des rerolls ? (levels ?, guildés ?) :
Prêtre lv 113 -> Fsdeposeidon, que je guilderai tant que il me restera les P sur Sylphi
Assa lv 69 -> que j'up petit a petit pour exp le prêtre

Avez postuler ailleurs en même temps qu'ici ?
Non

Ton temps de jeu sur Flyff :
Quelques années, j'ai commencer il y a 5 ans vers la fin de l'acte 2. Sinon comme les vacances vont arriver pour moi après le bac de français je serai sûrement très connecter sur Fs afin de trouver un duo avec Sylphi 

Quels sont vos objectifs sur FlyFF ? : 
- Passer 150-H avec Sylphi et 121-H avec Fs (mais bon pour le deuxième je ne suis pas presser) 
- Participer et gagner les chambres secrètes 
- acheter un rez pour mon smilo  (1/3/5/7/8 For+67)

Utiliserez vous les moyens de communications comme TS ? :
Absolument je vais même bientôt l'avoir sur l'iPad (car oui sur l'app store il coute 4€49) mais je l'utilise déjà sur l'ordi pour jouer à héroes of order and chaos (copie de Lol mais pour tablette)

--------------------------------------------------

Pourquoi avoir choisi Arcadia pour postuler ? :
Je voulait rejoindre une guilde avec un TS ou mumble qui possède déjà un palmarès en pvm plus que en pvp bien que j'aime bien cela tout de même et comme je ne savais pas du tout qui choisir j'ai regarder les site et c'est surtout votre annonce en jeu qui ma fait prendre ma décision de plus le fait que vous gardiez le palmarès de tout les défis réussi me plait et me réconfort dans mon choix 

Que comptes-tu y trouver ? :
Une bonne ambiance avec entraide et des défis (Une guilde quoi xD)

Que comptes-tu y amener ? :
Un sylphide mdr sinon je sais pas trop de l'humour, un esprit pervers, des délires etc...

Pourquoi devrait-on te recruter ? :
Car je l'ai décidé   ! Sinon il faut me recruter car j'aime tout le monde comme des bizounours et que je vous serai d'une aide indispensable lors d'un événement je sortirai mon yoyo lumineux avec ficelle invisible et je taperai les monstres avec (sa ma toujours fait marrer le fait que les jesters tapent avec des yoyo) 

Serez vous assez présent pour participer aux Events du week-end ou défis qu'Arcadia fait ? : Évidemment !
----------------------------

Une qualité et un défaut : 
qualité: humour -> défaut : de merde xD

Je me permet de rajouter un petit 
C'est Qui L'PAPA ?? Pour tout ceux qui écoute guillaumeradio2.0

Si vous avez des questions, ce qui je pense est fortement possible, je suis prêt =) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 00:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Chanoine
Level: 150
Héros

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Sylphidor Répondre en citant

Slt en bonne chance a toi 

Sylphidor
Invité

Masculin Sylphide
Héros

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Sylphidor Répondre en citant

Merci, sinon si vous connaissez des gens qui veulent leech ou duo avec un jester 130 pour sombrésia, il faut juste qu'il puisse me faire les buff, n'hésitez pas a me donner les noms :)

Washington
Leader Arcadia

Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Sylphidor Répondre en citant

bienvenue et bonne chance pour cette candidature

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Paranoiak
Retraité Arcadia

Pays: FRANCE
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 05:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Sylphidor Répondre en citant

Slt
Bienvenue et Bonne Chance a toi....

Sylphidor
Invité

Masculin Sylphide
Héros

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Sylphidor Répondre en citant

Merci, petite question de ma part le serveur TS on me le donne si je suis retenu c'est sa ?

Isenaer
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: belgique
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Sylphidor Répondre en citant

bienvenu et bonne chance

Wakeup
V.I.P
V.I.P

Pays: Quebec
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Sylphidor Répondre en citant

Bienvenue ! pour ts à la base c'est quand tu est accepté. Bonne chance , 

Visiter le site web du posteur Skype
Sylphidor
Invité

Masculin Sylphide
Héros

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Sylphidor Répondre en citant

Merci Smile

tendre
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Héros

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:24 (2014)    Sujet du message: candi Répondre en citant

Loading...salut,bienvenue, bonne chance a toi

Diotime
Général Arcadia
Général Arcadia

Féminin Primat
Héros

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Sylphidor Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature

wolfas
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: france
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Sylphidor Répondre en citant

bienvenue et bonne chance pour ta candidature^^

wolfas
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: france
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Sylphidor Répondre en citant

Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée pour une période à durée indéterminée
Bienvenue parmi nous

Sylphidor
Invité

Masculin Sylphide
Héros

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Sylphidor Répondre en citant

Merci je vous contact a la fin de la maintenance en jeu pour guildé mon Fs 

Paranoiak
Retraité Arcadia

Pays: FRANCE
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 05:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Sylphidor Répondre en citant

Slt,Bienvenue dans la guilde...

a+ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Sylphidor

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation