Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Sylphidor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Membres d'autres Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylphidor
Invité

Pays: France
Masculin Sylphide
Level: 130
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:10 (2014)    Sujet du message: Présentation Sylphidor Répondre en citant

Salut tout le monde, je m'appelle Antonin j'ai 15 ans et je suis en 1ère S. Ma passion c'est les pompiers, je serais volontaire a partir du 1er septembre car il faut avoir 16 ans   Et je connaît déjà bien ce domaine étant donner que j'ai fait l'école des jeunes sapeurs pompiers (de 13 à 16 ans)
Sinon dans flyff je suis sylphide depuis hier   , je compte tenter d'xp jusqu'au lv150 assez rapidement (pour le moment je suis toujours 130) en mode vent de folie mais pour cela il me faudrait regagner un peu d'argent pour avoir des parchemins de combo et fp X (sans compter les sombrésia xD) 
J'ai aussi un prêtre lv 113... Sur le même compte que Sylphidor --' Ainsi qu'un assa lv 69 que j'up petit a petit pour ensuite exp mon prêtre avec.

Si vous avez des questions je les attend

ps: je me suis inscrit et présenter dans un but futur de postuler car je commence a avoir un niveau raisonnable mais j'aimerais quand même up encore un peu avant

Sylphi

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Chanoine
Level: 150
Héros

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Sylphidor Répondre en citant

Salut a toi ! Et bienvenue sur le fofo ! 

Pourquoi ne pas déjà postulez tu ne a déja le level requis ? ^^ 

Sylphidor
Invité

Masculin Sylphide
Héros

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Sylphidor Répondre en citant

Il me reste un peu de maîtrises P et tant que je les aurait je me connecterai que très peu sur Sylphidor afin de l'exp le plus possible 

Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Chanoine
Level: 150
Héros

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Sylphidor Répondre en citant

Tu peux déjà postuler et on peux te guilder un autre perso en attendant. 

Sylphidor
Invité

Masculin Sylphide
Héros

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:13 (2014)    Sujet du message: Présentation Sylphidor Répondre en citant

Sympa, je ne demandais pas une telle faveurs mais puisque c'est ainsi ma candidature sera poster dans la soirée je pense  <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Présentation Sylphidor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Membres d'autres Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation