Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Enzfs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zido
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Enzfs Répondre en citant

Candidature anuulé

Dernière édition par zido le Mer 28 Mai - 22:49 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyahoshi
Retraité Arcadia

Pays: Martinique
Féminin Arbalétrier
Level: 150-H
Héros

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 04:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de Enzfs Répondre en citant

zido a écrit:
(Miyahoshi qui m'y a forçé , violemment ( 
  Ou pas..

j'ai demander a des membres comme Miyahoshi et ils m'ont bien motivé pour postuler

Enzfs 

Pouuuuaaaaah je suis citée deux fois !
Ravie d'avoir pus aider un petit peu hihihi

Par contre on va pas être potes ! j'ai horriblement peur de ces trucs poilu aux grands yeux globuleux qu'on appel CHEVAUX

Isenaer
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: belgique
Masculin Spadassin
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Enzfs Répondre en citant

salut et bonne chance

pourrais tu lire et signer la charte http://arcadia.xooit.biz/t98-Charte-Arcadia.htm

des questions vont probablement arriver 

Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Enzfs Répondre en citant

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature

mon pauvre tu connais déjà miyahoshi fais gaffe elle est méchante et violentes

zido
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de Enzfs Répondre en citant

haha merci a vous et Miyahoshi le cheval c'est l'animal le plus fidèle  alors faudra monter un pour une période et tu changeras ton point de vu 
Isenaer c'est bon Lu et approuvé lol 

Miyahoshi
Retraité Arcadia

Pays: Martinique
Féminin Arbalétrier
Level: 150-H
Héros

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de Enzfs Répondre en citant

c'est justement pck j'ai fais du cheval que je peu plu les voirs ! c'est trop méchant ! Et pis je suis pas violente ....

tendre
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Héros

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de Enzfs Répondre en citant

salut, bienvenue, bonne chance a toi

Washington
Leader Arcadia

Pays: France
Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Enzfs Répondre en citant

bienvenue !

Candidature sympa à lire

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Isenaer
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: belgique
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Enzfs Répondre en citant

candidature annuler il a edite son post

Diotime
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: France
Féminin Primat
Héros

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de Enzfs Répondre en citant

LOL même pas lu la candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Candidature de Enzfs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation