Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lenthousiasme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Membres d'autres Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenthousiasme
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:30 (2014)    Sujet du message: lenthousiasme Répondre en citant

salut pour tout  les membres de Arcadia je veux vous rejoindre
pseudo:lenthousiasme

class:moine

level:77 (et je vais vite up mais apres mes devoirs)

dans la vrais vie

prénom: mohamed mhadhbi

nom de facebook: mohamed mhadhbi <3

j'espere bien que vous m'acc dans le guilde 

d'apres lenthousiasme

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolfas
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: france
Masculin Spadassin
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:13 (2014)    Sujet du message: lenthousiasme Répondre en citant

Hello 

Tu n'est pas dans la bonne section ^^ Pour postuler va dans la section bureau d'embauche et répond au questionnaire^^

Bonne journée et bonne chance^^

lenthousiasme
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:44 (2014)    Sujet du message: lenthousiasme Répondre en citant

merci bien wolfas c mon premier postulation et c pour cela que je sais pas faire une correcte postulation 

merci..........

tendre
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:09 (2014)    Sujet du message: lenthousiasme Répondre en citant

salut, tu est dans menbres autre guildes va a la section embauche ou postutés ce serais mieux

lenthousiasme
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:48 (2014)    Sujet du message: reponse de lenthousiasme Répondre en citant

bah ouais tendre j'ai entrer aujourd'hui dans cry le guilde car je sais que vous avez pas m'inviter dans arcadia car je suis 77 et vous   

recurtez ce qui sont lvl 100

merci...................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: lenthousiasme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Membres d'autres Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation