Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dragonkicker

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minareimizu
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Dragonkicker Répondre en citant

Voila , bonsoir à tous ( oui il est déjà tard ici )

Je m'appelle Dragonkicker, assassin de niveau 100 (mais cela va très vite changer )

Mon vrai nom est Jonathan je vis en Suisse à Genève, j'ai 18 ans.

Je n'ai pas réellement eu de guilde "officielles" comme la votre, mais plutôt des guildes crées lorsqu'on atteint le niveau 40..
J'ai énormément de Reroll étant donner que je joue a flyff depuis l'Acte II , mais aucun n'a atteint le niveau 100, mon plus proche était niveau 98 mais le bug de l'acte 4 m'a fait perdre mon personnage. Le support flyff m'a permis de récupérer mes objets mais pas mon avatar. Je reviens aujourd'hui en force avec mon assassin ! C'est la première fois pour moi que je postule sur le forum. Mon temps de jeu sur flyff ? mmmh , énormément d'heures de jeu, je ne pourrais pas dire combien de temps si ce n'est que je joue 6 à 7 heures par semaine sans compter les weekend où, si l'envie me prend ou si le devoir m’appelle, je me connecte à n'importe quelle heure. Mon objectif sur Flyff est de rencontrer une communauté ouverte comme celle qu'il y'avait dans les anciens actes, où tout le monde parlait avec tout le monde et ou l'on pouvais se faire des amis pour oublier pendant un temps les problèmes de la vie.
J'ai choisis de postuler chez vous, car j'ai beaucoup entendu parler de vous en pexant dans des groupes. De plus vos annonces sur le jeu m'ont poussé a allé voir votre page. Je me suis alors empressé d'atteindre le niveau 100 pour pouvoir postuler.
J’espère y trouver amis,conseil et événements.
Je pense que je vous serais utile, car je joue depuis longtemps et, ait donc une bonne connaissance du monde de Madrigal. De plus je joue régulièrement et suis souvent disponible pour événements et autres. Je suis social et très ouvert à toutes discussion.
Si je devais vous donner une qualité ce serait mon esprit sociable, j'aime parler avec mes duos, ou encore avec des amis rencontrés dans le jeu.
Et pour mon défaut ? je suis une vrai pipelette.. :$
J’espère vous avoir convaincu.
Je me réjouis de rejoindre vos rangs et de compter parmi les vôtres lors d'événements et autres

Cordialement, 

Dragonkicker, alias, Le Petit Genevois :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paranoiak
Retraité Arcadia

Pays: FRANCE
Masculin Spadassin
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 06:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Dragonkicker Répondre en citant

Slt Dragon...

Bienvenue et bonne chance  pour ta candidature.

Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Dragonkicker Répondre en citant

salut a toi et bienvenue sur le fofo
bonne chance

tendre
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Héros

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Dragonkicker Répondre en citant

Salut, bienvenue, bonne chance a toi 

Washington
Leader Arcadia

Pays: France
Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Dragonkicker Répondre en citant

salut et bonne chance

Peux tu remplir le questionnaire

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Minareimizu
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Dragonkicker Répondre en citant

j'y ait répondu dans ma candidature..

wolfas
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: france
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Dragonkicker Répondre en citant

hello 

Wash veux dire que tu dois reprendre la forme^^
regarde les autres candidatures, elles sont toutes sous la même forme ^^

Bonne chance pour ta candidature

Diotime
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: France
Féminin Primat
Héros

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Dragonkicker Répondre en citant

Bonjour et bienvenu 

Nous t'informons que ta candidature ne peut pas être prise en compte tant que tu ne rempliras pas le questionnaire demandé 

Si tu souhaites toujours nous rejoindre merci de reprendre ta candidature 

Bonne journée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Dragonkicker

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation