Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mcslash

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mcslash
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Mcslash Répondre en citant

Pseudo : Mcslash

Classe : Assassin 

Level : 106

Prénom : Steven

----------------------------------------

Tes anciennes guildes (de la plus anciennes à la plus récente) ? (Pourquoi les avoir quittées)  ? : Stigma / Legendary Warrior, la raison pour laquelle je les aient quitté est le fait qu'ils étaient inactif et que l'ambiance n'y était pas toujours.

Avez vous des rerolls ? (levels ?, guildés ?) : oui un arca lvl 135 non guildé, un fs 89, et un chevalier 110-M 

Avez postuler ailleurs en même temps qu'ici ? : non d'ailleurs pour ses guildes je n'ai pas vraiment eu à postuler, cela fait un moment que je n'ai vu de guilde utiliser cette methode

Ton temps de jeu sur Flyff : Tout les week end a partir du vendredi apres-midi jusqu'au lundi midi.

Quels sont vos objectifs sur FlyFF ? : Pas d'objectif réel sur se jeu, je suis ici juste pour me détendre et profiter un max du jeu et de le decouvrir de fond en comble

Utiliserez vous les moyens de communications comme TS ? : oui j'ai TS et Skype

--------------------------------------------------

Pourquoi avoir choisi Arcadia pour postuler ? : Tout simplement parceque Arcadia est une guilde assez ancienne, donc je suppose que le niveau de maturité est largement au dessus de ce qu'on peut rencontré dans les autres guildes, malgré qu'on m'ait dit que c'était une guilde morte, je prefere le constater moi même, après tout on est jamais mieux servit que par soit même.

Que comptes-tu y trouver ? : Des personnes sympas, une nouvelle façon de jouer, un jeu plus diversifier

Que comptes-tu y amener ? : Rien de bien interessant pour vous, si se n'est ma motivation et mon engouement pour le jeu, et ma personnalité.

Pourquoi devrait-on te recruter ? : je dirait pas que vous devriez me recruter sa serais un poil arrogant, mais j'espere que vous le ferez.

Serez vous assez présent pour participer aux Events du week-end ou défis qu'Arcadia fait ? : A vrai dire je suis exclusivement co les week end et je no life comme un petit fou donc oui j'y serais présent
----------------------------

Une qualité et un défaut : Pas de qualité mais au niveau des défaut i en a trop a dire donc je prendrais le plus récurrent et insuportable, qui est le fait que je veux tout, tout de suite.

Sur ce Merci de m'avoir lu, je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation en esperant integrer votre famille

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolfas
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: france
Masculin Spadassin
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Mcslash Répondre en citant

hello et bienvenue par ici^^

Qui t a dit que la guilde était morte?

Bonne chance pour ta candidature

Mcslash
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Mcslash Répondre en citant

Un ancien de la guilde, Bachibousouk si mais souvenir sont bon

Wakeup
V.I.P
V.I.P

Pays: Quebec
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Mcslash Répondre en citant

bienvenue et bonne chance 

Visiter le site web du posteur Skype
tendre
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Héros

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Mcslash Répondre en citant

salut,bienvenue ,bonne chance

Washington
Leader Arcadia

Pays: France
Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Mcslash Répondre en citant

Un mec qui faisait rien quand il était Arcadia .... c'est lui le mort pas la guilde !!

Bonne chance !!!

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Mcslash
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 06:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Mcslash Répondre en citant

Au faite je voulais savoir les votes durent combien de temps?

Diotime
Général Arcadia
Général Arcadia

Féminin Primat
Héros

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Mcslash Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature

Bizarre je sens pas encore trop le formol depuis que je suis dans une guilde morte 

En ce qui concerne la durée d'acceptation ou non de ta candidature il faut compter une bonne semaine sachant qu'avec les ponts et vacances ça peut être un poil plus long 

Paranoiak
Retraité Arcadia

Pays: FRANCE
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Mcslash Répondre en citant

Slt
Bienvenue et bonne chance a toi .....

Mcslash
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Mcslash Répondre en citant

Salut et merci a tous

Diotime
Général Arcadia
Général Arcadia

Féminin Primat
Héros

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Mcslash Répondre en citant

Désolée du retard mais nous t'annonçons que ta candidature a été acceptée à l'essai pour une période d'essai indéterminée 
Bienvenu parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Mcslash

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation