Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation et recrutement de Aniscss
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aniscss
Invité

Masculin Chanoine
Level: 140
Héros
Guilde: aucune

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 04:01 (2014)    Sujet du message: Présentation et recrutement de Aniscss Répondre en citant

Pseudo : Aniscss

Classe : Moine/Chanoine

Level : 140

Prénom : Anis

Tes anciennes guildes : Majestik/Spirit/Frozen==>  (Destiné) iLove (Illustre) et Finalement TriniTy

mes 3 premiers Guildes sont mort a lépoque donc jai changé de majestik a Spirit puis a Frozen , aprés la Fusion et quand j'étais a Frozen cette derniere a décidé de Faire une fusion avec une autre guilde de aurore alors jai quitté directement, puis j'étais accepter a iLove , aprés des mois, iLove est morte alors jai postulé chez TrinTy et Laure ma invité finalement, plu d'un ans et demi dans TrniTy les anciens on stoppé le jeux et mes potes aussi , jai décidé de rester mais là je trouve plu d'activité alors jai quitté.

Avez vous des rerolls : Intelligent (jester H-121) Eyeeore (Asasssin 109) (Livinie Ranger 80) (Eyeorefs 65) (Non guildé)

Avez postuler ailleurs en même temps qu'ici : c'es ma première visite 

Ton temps de jeu sur Flyff : tous les jours a partir de 18h

Quels sont vos objectifs sur FlyFF : je Tank avec Aniscss et Intelligent finisseur (en mode instance) , en mode PvP ( je suis moine asal normalement avec un stuff asal et end pour switch au gs)

Utiliserez vous les moyens de communications comme TS : 

Sans aucun soucis si vous aurez besoin de moi,

Pourquoi avoir choisi Arcadia pour postuler : il n'ya pa des certaines raison mais je connais des potes ici tout simplement

Que comptes-tu y amener : euh le bonheur ? (lol) et l'aide surtout (demander n'hésitez pa hein ) et la motivation 

Pourquoi devrait-on te recruter : jai tout dis et c'est a vous de demander la réponse maintenant :)

Serez vous assez présent pour participer aux Events du week-end ou défis qu'Arcadia fait : Absolument oui 

Une qualité et un défaut : Calme ( désolé je vois aucun défaut ^^)

Merci et a bientot peut etre Wink

Dernière édition par aniscss le Mar 15 Avr - 04:13 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 04:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakeup
V.I.P
V.I.P

Pays: Quebec
Masculin Chanoine
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 04:10 (2014)    Sujet du message: Présentation et recrutement de Aniscss Répondre en citant

re* et Salut Aniscss ,bienvenue et bonne chance ! 

Visiter le site web du posteur Skype
aniscss
Invité

Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 04:46 (2014)    Sujet du message: Présentation et recrutement de Aniscss Répondre en citant

Merci Wakeup Wink 

Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:12 (2014)    Sujet du message: Présentation et recrutement de Aniscss Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur le fofo 
Roh aucun défaut vantard va 

Le Gs ne va pas te manqué puisque Arcadia n'est pas vraiment (même du tout) orienter PvP  ?

aniscss
Invité

Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:10 (2014)    Sujet du message: Présentation et recrutement de Aniscss Répondre en citant

merci , j'espère q'uon pourrait participer un jour au gs 

Paranoiak
Retraité Arcadia

Pays: FRANCE
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:04 (2014)    Sujet du message: Présentation et recrutement de Aniscss Répondre en citant

Slt

Bienvenue et Bonne Chance pour ta candidature.....

aniscss
Invité

Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:52 (2014)    Sujet du message: Présentation et recrutement de Aniscss Répondre en citant

Merci a vous por ce joli acceuil Wink

tendre
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Héros

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 01:03 (2014)    Sujet du message: Présentation et recrutement de Aniscss Répondre en citant

salut, bienvenue et bonne chance 

aniscss
Invité

Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 01:35 (2014)    Sujet du message: Présentation et recrutement de Aniscss Répondre en citant

thanks 

Washington
Leader Arcadia

Pays: France
Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:56 (2014)    Sujet du message: Présentation et recrutement de Aniscss Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

aniscss
Invité

Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 23:48 (2014)    Sujet du message: Présentation et recrutement de Aniscss Répondre en citant

merci

Gulotu
Invité

Masculin Ranger
Level: 121
Héros

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 01:39 (2014)    Sujet du message: Présentation et recrutement de Aniscss Répondre en citant

Salut à toi, bonne chance pour ta candidature! 

aniscss
Invité

Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 04:16 (2014)    Sujet du message: Présentation et recrutement de Aniscss Répondre en citant

ty Wink 

Yuiha
Invité

Féminin Moine
Level: 124
Héros

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:09 (2014)    Sujet du message: Présentation et recrutement de Aniscss Répondre en citant

Bonne chance !!!

aniscss
Invité

Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:25 (2014)    Sujet du message: Présentation et recrutement de Aniscss Répondre en citant

merci lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Présentation et recrutement de Aniscss

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation