Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de soutien pour passer Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Taverne Arcadienne -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gulotu
Invité

Pays: France
Masculin Ranger
Level: 121
Héros

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:41 (2014)    Sujet du message: Recherche de soutien pour passer Héros Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!

Et bien voilà je viens de faire La tour oubliée avec certain de la guilde, et j'ai remarqué le manque cruel d'aide de ma part. 
C'est pour ça j'ai décidé de passer Héros cette semaine.

Alors je ne demande pas que tous et toutes se mobilisent uniquement pour moi surtout que je viens juste d'arriver. Ce que j'aimerais c'est savoir si des personnes seraient prêt à m'aider pour fuller un groupe, si un prêtre/primat était prêt (suivant les disponibilités toujours) à me soutenir durant les heures d'xp qui vont m'attendre, ou si vous avez des aides à m'apporter quelconques je suis preneur! 

Voilà j'espère réellement pouvoir être utile avec vous pendant les instance et autre moment en guilde! 

J'espère ne pas trop en demander non plus mais je suis clairement motivé à évoluer au plus vite! 

Cordialement 
Gulotu 

Dernière édition par Gulotu le Lun 14 Avr - 19:39 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Chanoine
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:44 (2014)    Sujet du message: Recherche de soutien pour passer Héros Répondre en citant

Slt 

Mon primat peut aider en fonction de quand tu xp et si tu peux fournir le ticket 

Et pour full oui je peut être dispo aussi

Yuiha
Invité

Féminin Moine
Level: 124
Héros

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:42 (2014)    Sujet du message: Recherche de soutien pour passer Héros Répondre en citant

Si il manque des tickets j'ai des stock. J'peux aussi full avec deux ou trois personnages.

Et bien sur j'peux te prêter la cape Fulgurante à moins que tu préfères l'immortelle ? C'est toi qui voit. Si j'm'ennuis jt'uperais un grp lvl 40.
Voila voila.

Bonne chance !

Gulotu
Invité

Masculin Ranger
Héros

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:42 (2014)    Sujet du message: Recherche de soutien pour passer Héros Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'aide proposée.

Djnma je pourrais fournir les tickets sans problème j'essayerais de te contacter pour le jour où j'aurais la possibilité d'xp plus assidûment. 
Yuiha, je serais vraiment ravis si tu pouvais me faire ce prêt en effet! 

Encore merci à vous. 

Gulotu
Invité

Masculin Ranger
Héros

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 01:36 (2014)    Sujet du message: Recherche de soutien pour passer Héros Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous! 

je viens de finir ma semaine de travail et j'ai don ENFIN le temps pour allez xp! 

Alors je pense pouvoir être disponible tout le week-end afin de passer enfin Héros! 
Pour ceux qui m'ont gentiment proposé leur aide, je vais essayer de vous contacter directement en jeu pendant le week-end si vous passez par là et que vous avez un moyen de m'en informer ça serait bien aussi.

Bon week-end à tous les autres et à ce week-end en Jeu !!

Cordialement

Yuiha
Invité

Féminin Moine
Héros

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:11 (2014)    Sujet du message: Recherche de soutien pour passer Héros Répondre en citant

Jte passe la cape pour le week end alors :)
Rendez vous sur le jeu

Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:08 (2014)    Sujet du message: Recherche de soutien pour passer Héros Répondre en citant

Je ne vais pas pouvoir me co ce week and normalement désoler

Diotime
Général Arcadia
Général Arcadia

Féminin Primat
Héros

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:40 (2014)    Sujet du message: Recherche de soutien pour passer Héros Répondre en citant

Idem weekend Pascal et sans enfants donc on va essayer de profiter si possible

Gulotu
Invité

Masculin Ranger
Héros

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 03:38 (2014)    Sujet du message: Recherche de soutien pour passer Héros Répondre en citant

Pas de problème, j'ai passer la dernière journée à xp et voilà finalement le stade Héro est atteint. 

Bon week-end à vous et profitez bien! 

Yuiha
Invité

Féminin Moine
Héros

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:27 (2014)    Sujet du message: Recherche de soutien pour passer Héros Répondre en citant

Bravo !!

Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:16 (2014)    Sujet du message: Recherche de soutien pour passer Héros Répondre en citant

GG a toi

Gulotu
Invité

Masculin Ranger
Héros

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:16 (2014)    Sujet du message: Recherche de soutien pour passer Héros Répondre en citant

Merci bien ! 

J'espère que le week-end à été profitable à tous ! 

Et bonne semaine à tous. 

Diotime
Général Arcadia
Général Arcadia

Féminin Primat
Héros

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:41 (2014)    Sujet du message: Recherche de soutien pour passer Héros Répondre en citant

Félicitations à toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Recherche de soutien pour passer Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Taverne Arcadienne -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation