Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature spontanée de Gulotu
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gulotu
Invité

Pays: France
Masculin Ranger
Level: 121
Héros

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:05 (2014)    Sujet du message: Candidature spontanée de Gulotu Répondre en citant

Pseudo : Gulotu (anciennement Jukilo mais qui sais pourquoi ce pseudo à changé)

Classe : Ranger

Level : 67-M

Prénom : Johann

Ville : Nord-Ouest, la ville en question c'est peut être un peu annexe.

----------------------------------------

Tes anciennes guildes (de la plus anciennes à la plus récente) ? (Pourquoi les avoir quittées)  ? :
Et bien la dernière dont je me souvient c'était la Guilde Raven, mais c'était il y a plusieurs années. Je l'avais quitté après avoir pris la décision de quitter le jeu. 

Avez vous des rerolls ? (levels ?, guildés ?) : 
J'ai deux autres personnages, qui n'ont pas de très gros niveau un Prêtre full int de niveau 71, et un jeune assassin dont je tairais le niveau pour le moment.

Avez postuler ailleurs en même temps qu'ici ? 
Non c'est ma première demande

Ton temps de jeu sur Flyff : 
Comme je compte revenir activement sur le jeu et bien le temps de jeu sera après mon travail et mes cours

Quels sont vos objectifs sur FlyFF ? : 
Et bien atteindre le niveau maximum augmenter mon stuff et devenir une aide dans cette guide, aider les peut être futur nouveau, et aider lors d'instances et d'événements. Et même si j'ai pu voir que cette guilde ne proposait jamais de GS, j'aimerais à terme après avoir eu ce que je voulais augmenter ma capacité en 1vs1.

Utiliserez vous les moyens de communications comme TS ? : 
Je peux le faire en effet.

--------------------------------------------------

Pourquoi avoir choisi Arcadia pour postuler ? :
 J'ai vu les annonces en jeu, et j'avoue qu'après avoir fait un petit tour sur le forum, je me suis dis pourquoi pas moi. 

Que comptes-tu y trouver ? :
 Principalement une guilde active, qui propose des activités et qui permet de faire vivre le jeu. Comme je souhaite revenir réellement et activement en jeu j'espère donc trouver dans cette guilde un groupe.

Que comptes-tu y amener ? : 
Et bien, si je devais me qualifier, c'est d'abord de la motivation, j'ai un envie de reprendre une place dans ce jeu qui m'intéresse toujours, de la maturité, une bonne humeur nécessaire, si jamais il y a des personnes qui nécessite de l'aide pour de la philosophie je me ferais un plaisir d'y répondre je fais des études de Philosophie. Mais j'espère surtout pouvoir apporter de l'animation au seins de la guilde

Pourquoi devrait-on te recruter ? : 
Pour toutes les choses que j'espère y apporter et puis aussi parce que je suis respectueux, un peu curieux car mon arrêt de plusieurs années m'a fait loupé plusieurs choses. De par ma motivation j'espère apporter une véritable dynamique et ce n'est jamais mauvais n'est-ce pas?

Serez vous assez présent pour participer aux Events du week-end ou défis qu'Arcadia fait ? : 
Autant que faire ce peut.
----------------------------

Une qualité et un défaut :
 Magnanime et trop gentil.

Dernière édition par Gulotu le Sam 5 Avr - 23:52 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wakeup
V.I.P
V.I.P

Pays: Quebec
Masculin Chanoine
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:12 (2014)    Sujet du message: Candidature spontanée de Gulotu Répondre en citant

bienvenue et bonne chance

Visiter le site web du posteur Skype
Paranoiak
Retraité Arcadia

Pays: FRANCE
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:56 (2014)    Sujet du message: Candidature spontanée de Gulotu Répondre en citant

Bienvenue et Bonne chance a toi.... ....

Si tu ne t'es plus co depuis quelques années,tu vas réellement trouver du changement.....bon courage....

tendre
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Héros

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:21 (2014)    Sujet du message: Candidature spontanée de Gulotu Répondre en citant

Salut, bienvenue par ici, bonne  chance a toi

Gulotu
Invité

Masculin Ranger
Héros

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:29 (2014)    Sujet du message: Candidature spontanée de Gulotu Répondre en citant

Bonjour.

Merci de l'encouragement.

En effet j'ai pu remarquer les changements, je m'y habitue, la base est toujours la même, et j'avoue que la motivation est grandissante! C'est pour ça que je pense qu'une guilde active et dynamique me conviendrait parfaitement.

Cordialement à vous.

Juyo
Retraité Arcadia

Masculin Assassin
Level: 123
Héros

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:09 (2014)    Sujet du message: Candidature spontanée de Gulotu Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance :)

Invité

Féminin Moine
Level: 124
Héros

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:59 (2014)    Sujet du message: Candidature spontanée de Gulotu Répondre en citant

Bonne chance a toi :)

Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:38 (2014)    Sujet du message: Candidature spontanée de Gulotu Répondre en citant

SLt et bonne chance a toi 

Gulotu
Invité

Masculin Ranger
Héros

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 02:23 (2014)    Sujet du message: Candidature spontanée de Gulotu Répondre en citant

Merci beaucoup. 

Cordialement.

Diotime
Général Arcadia
Général Arcadia

Féminin Primat
Héros

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:56 (2014)    Sujet du message: Candidature spontanée de Gulotu Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Tu dis avoir été chez Raven pourquoi nous avoir choisi nous plutôt que de rejoindre à nouveau leur rang?

Gulotu
Invité

Masculin Ranger
Héros

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:01 (2014)    Sujet du message: Candidature spontanée de Gulotu Répondre en citant

Bonjour.
La principale raison c'est que ceux que je connaissais là bas sont partie donc pourquoi pas tenter ma chance dans une nouvelle guilde active!

Diotime
Général Arcadia
Général Arcadia

Féminin Primat
Héros

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:17 (2014)    Sujet du message: Candidature spontanée de Gulotu Répondre en citant

Bon aller je suis en forme... 
Le level de ton assa s'il te plaît? 
Combien de temps as-tu arrêté de jouer?

Gulotu
Invité

Masculin Ranger
Héros

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:04 (2014)    Sujet du message: Candidature spontanée de Gulotu Répondre en citant

Il est niveau 84, mais surtout totalement destuffé, j'avoue qu'il me fait de la peine quand je le vois dans la liste des personnages!

J'ai arrêté il y a 4 ans, et l'adaptation n'a pas été simple, mais justement ça ma clairement motivé de voir tous ces changements et de voir tout ce qu'on peut faire encore! 
Et j'ai toujours pensé que quitte à avoir de la motivation autant l'avoir à plusieurs! 

Cordialement

Washington
Leader Arcadia

Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:28 (2014)    Sujet du message: Candidature spontanée de Gulotu Répondre en citant

Sympa cette candidature

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Gulotu
Invité

Masculin Ranger
Héros

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:19 (2014)    Sujet du message: Candidature spontanée de Gulotu Répondre en citant

Merci Beaucoup   (Attention ceci n'est pas une tentative de séduction)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Candidature spontanée de Gulotu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation