Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ossian
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:33 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de la Arcadia 

Je fais ma candidature pour rejoindre vôtre guilde, voilà je me présente IRL, je m'appelle Ossian j'ai 14ans j'habite à paris et je viens de reprendre flyff. J'y ait pendant assez longtemps joué au pars avant. Je suis un joueur assez actif et très motiver pour instances/GvG et toutes autres activités !   

Passons à l'IG, je possède un assassin de niveau 105 nommé Gopierebrilante. Je ne cherche pas spécialement à up, plutôt à optimiser mon stuff un maximum ! J'ai un set Mythique [+8/+10/+8/+10], une jolie parure rubis [+10/+8/+3/+8..] (je viens de revendre mon deuxième anneau pour acheter un fash intouchable (4/4)), j'ai aussi 2 épée Draconiennes.  
Je cherche à finit mon stuff +10, à vendre ma rubis pour me faire un fulgurant (6/6) et à évoluer encore et encore.  
J'espère que ma présentation vous plaira, et à bientot IG !  

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tendre
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:14 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Répondre en citant

salut,bienvenue ,bonne chance,vaudrais peut etre mieux prendre le questionnaire pour ta candidature celle si donne rien merci

Diotime
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: France
Féminin Primat
Héros

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:11 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et je rejoins Tendre 
Utilises le questionnaire de recrutement afin que ta candidature puisse être prise en compte 
Merci

Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:12 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Répondre en citant

Bienvenue

Ossian
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:36 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Répondre en citant

Rebonjour, comme vous me l'avez demander, je refais ma candidature avec vôtre questionnaire! :) 

Prenom : Ossian
Nom : Bengtsson
Serveur : Illustre
Level : 105
Pseudo : Gopierebrilante
Stuff : Mythique Up avec de bons eveils :)
Classe : Assasin

Je ne me souviens plus de mes anciennes guildes car je viens de reprendre le jeux :) 
Je possède 2 plusieurs autres perso mais seulement 1 qui est stuff : Ambushes Jesteur 72.
Je n'ait postuler que dans cette guilde !
Mon temps de jeux sur flyff : L'aprem, le soir, le week-end :) (très actif)
Mes objectifs sur flyff ne sont pas de passer Héros mais d'optimiser mon stuff ! :) (passer en full +10 avec de beaux eveils, finir ma parure ect..)
Je n'utilise pas de moyens de communications appart facebook.
J'ai choisis Arcadia car il y a un bon niveau moyens donc très bien pour instance ect.. les membres ont l'air très sympa et je pense que je vais bien m'amuser ! 
Je compte y trouver de l'action du fun des instances, des gvg.. 
Je compte y apporter ma participation pour toutes sorties et mon ambiance !
Vous devez me recruter psk je suis un pauvre assassin non guildé ! Sad
Et je serais toujours présent aux sorties/event/gvg sauf éventuels complications.. 

Merci a tous :) 

Washington
Leader Arcadia

Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:58 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Répondre en citant

Optimiser ton stuff ne sert à rien si tu es 105 tu peux faire quasi aucune activité ni instance !

Go pex

Je ne vois pas l'interet de s'arreter à ce level ! le but de FlyFF est d'etre 150 !

Bonne chance pour ta candidature

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Yuiha
Invité

Féminin Moine
Level: 124
Héros

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:28 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Répondre en citant

Bonne chance !

Wakeup
V.I.P
V.I.P

Pays: Quebec
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:39 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance

Visiter le site web du posteur Skype
Paranoiak
Retraité Arcadia

Pays: FRANCE
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:29 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Répondre en citant

Slt

Bienvenue et bonne chance a toi !
Comme le dit Wash,vise le Spadassin qui sera plus utile et intéressant pour toi en instance et autres défis.... ...

Washington
Leader Arcadia

Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:59 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Répondre en citant

Ta candidature a été refusé

Nous te souhaitons bonne chance et continuation

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: [CANDIDATURE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation