Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE] Ambition
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambition
Invité

Pays: France
Masculin Elémentaliste
Level: 110

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:43 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ambition Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !   

Je suis étudiant en deuxième année de BTS Management des Unités Commerciales à Limoges (en gros je compte devenir responsable d'agence bancaire  , donc si vous me recrutez on pourra s'arranger plus tard pour certains taux avantageux  ) ! J'ai 19 ans et mes passions sont les sports de combat et la musculation...  

En ce qui concerne le jeu : Je suis un ancien joueur, je dirais qu'il y a maintenant 4 ans que j'ai arrêté ce jeu à cause des études qui devenaient assez compliquées... Je dirais que  

j'ai joué à Flyff durant 3 ans et j'ai décidé il y a quelques jours de reprendre le jeu car cela me manquait ! Ainsi, j'aimerai intégré votre guilde car elle existait déjà à l'époque et est toujours présente ce qui montre que c'est la bonne guilde en terme de stabilité ... De plus, je recherche à m'amuser tout en jouant ce qui est présent dans votre guilde   

Ps : Et j'aimerai si possible un peu d'aide et savoir ce qui a changé depuis tout ce temps ... on peut s'arranger pour le coût de l'échange 10€/H?   

Pseudo : Ambition

Classe : Elementaliste

Level : 110

Prénom :Alexandre