Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE] Ambition
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambition
Invité

Pays: France
Masculin Elémentaliste
Level: 110

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:43 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ambition Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !   

Je suis étudiant en deuxième année de BTS Management des Unités Commerciales à Limoges (en gros je compte devenir responsable d'agence bancaire  , donc si vous me recrutez on pourra s'arranger plus tard pour certains taux avantageux  ) ! J'ai 19 ans et mes passions sont les sports de combat et la musculation...  

En ce qui concerne le jeu : Je suis un ancien joueur, je dirais qu'il y a maintenant 4 ans que j'ai arrêté ce jeu à cause des études qui devenaient assez compliquées... Je dirais que  

j'ai joué à Flyff durant 3 ans et j'ai décidé il y a quelques jours de reprendre le jeu car cela me manquait ! Ainsi, j'aimerai intégré votre guilde car elle existait déjà à l'époque et est toujours présente ce qui montre que c'est la bonne guilde en terme de stabilité ... De plus, je recherche à m'amuser tout en jouant ce qui est présent dans votre guilde   

Ps : Et j'aimerai si possible un peu d'aide et savoir ce qui a changé depuis tout ce temps ... on peut s'arranger pour le coût de l'échange 10€/H?   

Pseudo : Ambition

Classe : Elementaliste

Level : 110

Prénom :Alexandre

Ville : Limoges (vu que ce n'est pas connu comme ville, en gros cette ville est située juste en dessous du Centre), en gros ce qui caractérise ma région sont les pommes et la viande 

----------------------------------------

Tes anciennes guildes (de la plus anciennes à la plus récente) ? (Pourquoi les avoir quittées)  ? : Arcadia, je ne l'ai pas réellement quitté, j'ai juste stoppé le jeu à l'époque ...

Avez vous des rerolls ? (levels ?, guildés ?) : Un prêtre level 77 non guildé

Avez postuler ailleurs en même temps qu'ici ? Non ! 

Ton temps de jeu sur Flyff : J'ai toujours beaucoup joué à Flyff, je reprends juste donc ce n'est pas encore stable ..

Quels sont vos objectifs sur FlyFF ? : Devenir 150H, m'amuser et faire de nouvelles connaissances !

Utiliserez vous les moyens de communications comme TS ? : Oui !   Rien de mieux pour ''casser'' la barrière du virtuel et faire de nouvelles connaissances ! 

--------------------------------------------------

Pourquoi avoir choisi Arcadia pour postuler ? : Car à l'époque j'ai été dans cette guilde, mais il y a déjà quelques années, et je vois que la guilde est toujours présente et active donc cela montre bien que c'est la bonne guilde ...

Que comptes-tu y trouver ? : De l'aide car je reprends juste et j'ai perdu pas mal de notions du jeu, et de la bonne humeur avant tout.

Que comptes-tu y amener ? : Je compte m'investir dans votre guilde en y apportant mon aide (si il y a possibilité avec mon petit level), et surtout ma bonne humeur !

Pourquoi devrait-on te recruter ? : Je suis peut être juste de retour mais je compte vite passer mes levels sans biensur sauter certaines étapes ! 

Serez vous assez présent pour participer aux Events du week-end ou défis qu'Arcadia fait ? : Oui avec plaisir, après cela dépendra biensur des jours et horaires de ces événements ! 
----------------------------

Une qualité et un défaut : Je dirais dynamique et trop curieux .. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolfas
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: france
Masculin Spadassin
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:05 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ambition Répondre en citant

Hello^^

bonne chance pour ta candidature et ... bon retour parmi nous^^

Yuiha
Invité

Féminin Moine
Level: 124
Héros

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:28 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ambition Répondre en citant

Bonne chance

Ambition
Invité

Masculin Elémentaliste

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:21 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ambition Répondre en citant

Merci c'est gentil ! 

Washington
Leader Arcadia

Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:03 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ambition Répondre en citant

Mais qui est tu ? quelle était le ton pseudo à l'époque ?

Bienvenue et bonne chance

PS : j'ai supprimé ton premier compte sur le forum et renommer celui là !! Ambition1 ca piquait trop mes yeux !

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

tendre
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Héros

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:18 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ambition Répondre en citant

salut, bienvenue, bonne chance^^

Ambition
Invité

Masculin Elémentaliste

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:27 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ambition Répondre en citant

Merci tout le monde ! Je suis toujours la même personne et avec le même pseudo ''Ambition''
J'étais présent à l'époque quand il y avait Zosky, HealHeart, Aldryl, Chtiotenenette... 

Wakeup
V.I.P
V.I.P

Pays: Quebec
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:36 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ambition Répondre en citant

bienvenue et bonne chance

Visiter le site web du posteur Skype
Diotime
Général Arcadia
Général Arcadia

Féminin Primat
Héros

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:36 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ambition Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candid

Ambition
Invité

Masculin Elémentaliste

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:39 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ambition Répondre en citant

Merci à tous c'est vraiment cool de votre part ! 

Paranoiak
Retraité Arcadia

Pays: FRANCE
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 07:21 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ambition Répondre en citant

Slt

Soit le bienvenue et Bonne chance pour ta candidature

Ambition
Invité

Masculin Elémentaliste

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:28 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ambition Répondre en citant

Merci ! 

Soliace
Invité

Masculin Assassin
Level: 117
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:07 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ambition Répondre en citant

Salut, bonne chance Wink 

Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: belgique
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:02 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ambition Répondre en citant

bienvenu et bonne chance

Ambition
Invité

Masculin Elémentaliste

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:18 (2014)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ambition Répondre en citant

Merci ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Ambition

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation