Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Soliace
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soliace
Invité

Pays: France
Masculin Assassin
Level: 117
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 02:30 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soliace Répondre en citant

Candidature de Soliace pour rejoindre Arcadia 

Présentation: 

Pseudo :Soliace 

Classe :Assassin 

Level :117 

Prénom :Julien 

Experiences : 

Tes anciennes guildes (de la plus anciennes à la plus récente) ? (Pourquoi les avoir quittées)  ? : Je me suis jusqu'ici intéressé à aucune guilde sur serveur officiel que ce soit sur ce personnage ou sur d'autres. Cependant sur serveur privé je me suis investis dans une guilde active. Et quelques créations de guildes échoués il y a longtemps (à mes débuts)

Avez vous des rerolls ? (levels ?, guildés ?) : Oui, un BJ lvl 72, prêtre lvl 80, et d'autres autrefois (aucuns guildés)

Avez postuler ailleurs en même temps qu'ici ? Non, aucunement.

Ton temps de jeu sur Flyff : Je joue à flyff depuis l'acte III, donc plusieurs centaines d'heures depuis, ainsi qu'une expérience sur serveur privée qui m'a permis d’acquérir  une connaissance certaine du jeu.

Quels sont vos objectifs sur FlyFF ? : Mes ambitions seraient d'atteindre une certaine perfection virtuelle, en récompense à de beaux efforts fournis par le plaisir que procure ce jeu. 

Utiliserez vous les moyens de communications comme TS ? : Oui si nécessaire, sinon je préfère skype. 

Motivations : 

Pourquoi avoir choisi Arcadia pour postuler ? : Je suis à présent niveau 117, il est temps de m'investir dans un domaine plus particulier du jeu que je n'ai pas encore réellement tester sur serveur officiel. Je me suis fait puber par un dénommé Bloker sur le serveur Illustre, j'ai donc pris la décision de me renseigner avec mon acolyte  Iziidraagz. Et je suis atterrit ici, à poster une candidature afin de vous rejoindre.

Que comptes-tu y trouver ? : J’espère bien sûr trouver une bonne ambiance, de l'activité, du challenges, ainsi que toutes les bonnes choses que renferme ce jeu notamment sur le plan collectif, et ce sera aussi un moyen de progresser dans le jeu.
Que comptes-tu y amener ? : Je compte amener ma détermination, de la sympathie, aider partout où je le pourrais afin de passer de bons moments ensembles.

Pourquoi devrait-on te recruter ? : Je penses que savoir mêler sérieux et  délires est une bonne chose, de plus je suis prêt à proposer ma bonne volonté, et tout ce dont je pourrais apporter à vôtre guilde. 

Serez vous assez présent pour participer aux Events du week-end ou défis qu'Arcadia fait ? : Je peut être présents la plupart des weekends, ainsi que les soirs en semaine(Jeudi,Vendredi), et de temps à autres en pleines après midi selon mes horaires de fac.
----------------------------

Une qualité et un défaut : Ma qualité que je primerais est ma sympathie, quant à mon défaut je dirais que j'ai tendance à chercher la facilité Wink

Dernière édition par Soliace le Mar 4 Mar - 02:43 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 02:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iziidraagz
Invité

Masculin Prêtre
Level: 108

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 02:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soliace Répondre en citant

Bonne chance Wink

V.I.P
V.I.P

Pays: Quebec
Masculin Chanoine
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 02:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soliace Répondre en citant

bienvenue et bonne chance

Visiter le site web du posteur Skype
Paranoiak
Retraité Arcadia

Pays: FRANCE
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 07:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soliace Répondre en citant

Bienvenue a toi et bonne chance     

Soliace
Invité

Masculin Assassin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soliace Répondre en citant

Merci à vous Wink

Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: france
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soliace Répondre en citant

hello et bienvenue par ici

Passeras tu régulièrement sur le fofo?

Bonne chance pour ta candidature

Yuiha
Invité

Féminin Moine
Level: 124
Héros

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soliace Répondre en citant

Bonne chance '.'

Washington
Leader Arcadia

Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soliace Répondre en citant

jolie candidature bienvenue

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

tendre
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Héros

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soliace Répondre en citant

salut, bienvenue ,bonne chance ^^

Diotime
Général Arcadia
Général Arcadia

Féminin Primat
Héros

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soliace Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance 

Sympa la candid 

Horaires de fac ???mais ça veut pas dire en vacances tout le temps  

Soliace
Invité

Masculin Assassin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 01:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soliace Répondre en citant

Oui je serais actif sur le fofo, merci pour vos encouragement, et horaire de fac veut dire que j'ai le temps de jouer hihi Wink

Général Arcadia
Général Arcadia

Féminin Primat
Héros

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soliace Répondre en citant

C'est bien ce que je disais...touriste va 

Soliace
Invité

Masculin Assassin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soliace Répondre en citant

Mdrr pas loin d'un touriste, mais pas tout à fait, c'est ma fac(cinema) qu'est comme ça, j'ai un emploi du temps leger  quoi

Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: belgique
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soliace Répondre en citant

bienvenu et bonne chance

Soliace
Invité

Masculin Assassin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soliace Répondre en citant

Merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Candidature de Soliace

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation