Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Yuiha
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuiha
Invité

Pays: France
Féminin Moine
Level: 124
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 00:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Yuiha Répondre en citant

Bonjour bonjour, voila ma candidature !

Pseudo : Yuiha

Classe : Moine

Level :102

Prénom : Cyrielle

----------------------------------------

Tes anciennes guildes (de la plus anciennes à la plus récente) ? (Pourquoi les avoir quittées)  ? : Pour commencer très vieille guilde , DreamTeamX, ensuite quelques guildes d'amis IRL dont je me souviens plus des noms. Et dernièrement, j'étais guildée chez Stigma.

Avez vous des rerolls ? (levels ?, guildés ?) : Oui, pleins. Mais principalement Cycyririelle, prètre level 104, actuellement guildé chez Nounours.

Avez postuler ailleurs en même temps qu'ici ? Non.

Ton temps de jeu sur Flyff : Cela fait un long moment que je joue, mais j'ai repris sérieusement il y a de ça 2 mois. Sinon je suis généralement connectée le soir et le week-end (samedi beaucoup moins).

Quels sont vos objectifs sur FlyFF ? : Finir par passer H un jour.

Utiliserez vous les moyens de communications comme TS ? : Si le besoin se fait sentir, pourquoi pas.

--------------------------------------------------

Pourquoi avoir choisi Arcadia pour postuler ? : Je trouve cette guilde bien encadrée, malheureusement je ne connais pas grand monde dedans, voir même personne.

Que comptes-tu y trouver ? : Une bonne ambiance, des instances, pleins de petites choses sympa.

Que comptes-tu y amener ? : Ma bonne humeur, et mon aide (pas très utile ici).

Pourquoi devrait-on te recruter ? : Je ne suis qu'un petit être gentil, qui cherche à faire de bonnes connaissances. :)

Serez vous assez présent pour participer aux Events du week-end ou défis qu'Arcadia fait ? : Absolument !

----------------------------

Une qualité et un défaut : Très dur à dire, énormément de défauts pour peu de qualité. Je dirais, comme qualités, que je suis serviable et active (pas tellement en ce moment, je passe bientôt des concours). Et comme défauts, que je peux être parfois trop franche et impulsive.

Voila. Sinon "Vive Arcadia" ! :) (Merci de m'avoir lu).

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 00:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tendre
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Level: 150
Héros

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 08:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Yuiha Répondre en citant

salut, bienvenue sur ce forum et bonne chance a toi ^^

Yuiha
Invité

Féminin Moine
Héros

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Yuiha Répondre en citant

Merci :)

Isenaer
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: belgique
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Yuiha Répondre en citant

salut et bienvenue

tout d'abord pourrais tu lire et signer la charte ( http://arcadia.xooit.biz/t98-Charte-Arcadia.htm )

des question vont probablement arriver

en attendant bonne chance a toi

Yuiha
Invité

Féminin Moine
Héros

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Yuiha Répondre en citant

Ok merci !

Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Yuiha Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi
Et bonne chance

Wakeup
V.I.P
V.I.P

Pays: Quebec
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Yuiha Répondre en citant

Bienvenue a toi et bonne chance

Visiter le site web du posteur Skype
Yuiha
Invité

Féminin Moine
Héros

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Yuiha Répondre en citant

Merci encore ^^ !

Washington
Leader Arcadia

Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 23:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Yuiha Répondre en citant

bienvenue et bonne chance !

Est ce que tu sera 150 un jour ? dans combien de temps ?

Sinon, tu viens de st nazaire en bretagne ?

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Wakeup
V.I.P
V.I.P

Pays: Quebec
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 03:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Yuiha Répondre en citant

je panse que tu reste dans la meme ville(village) que moi si tu est quebecois ^^ ont se reparle ig bye

Visiter le site web du posteur Skype
Yuiha
Invité

Féminin Moine
Héros

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Yuiha Répondre en citant

Oui bien sur comme tout le monde j'aimerais up lvl 150. Le plus vite possible serait le mieux, ce week-end ça va bien exp !
Et sinon oui j'habite à St-Nazaire mais en Pays de la Loire ( juste en dessous de la Bretagne)

wolfas
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: france
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Yuiha Répondre en citant

hello bienvenue par ici

Passeras tu régulièrement sur le fofo?
comment définis tu ton stuff ? (bon, moyen ...)
Plutôt PVM ou PVP?
Que pense tu de l'arène?

Bonne chance pour ta candidature^^

Yuiha
Invité

Féminin Moine
Héros

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 22:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Yuiha Répondre en citant

J'passe au minimum une fois par jour.
Mon stuff est pas top en ce moment, j'suis en pleine recherche d'un bon épique, et j'suis plutôt Pvp.
L'arène c'est bien, mais ça serait bien mieu si seulement les rageux n'existaient pas ! :)

Washington
Leader Arcadia

Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 23:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Yuiha Répondre en citant

non non saint nazaire c'est en bretagne !

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Isenaer
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: belgique
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 00:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Yuiha Répondre en citant

Saint-Nazaire est une commune de l'Ouest de la France, chef-lieu d'arrondissement du département de la Loire-Atlantique (région Pays de la Loire).

Sur le plan historique, Saint-Nazaire fait partie de la Bretagne et du Pays nantais, anciens territoires unis au Royaume de France en 1532 et démembrés lors de la Révolution française. La ville fut anciennement la capitale de la construction navale, désormais les chantiers de Saint-Nazaire sont l'un des 6 sites au monde à construire de grands navires de plus de 300 mètres.

Sur le plan géographique, Saint-Nazaire est située dans le massif armoricain, au nord de l'estuaire de la Loire.

Saint-Nazaire constitue avec Nantes un pôle économique important du Grand Ouest, notamment grâce aux infrastructures portuaires du Port autonome de Nantes-Saint-Nazaire, mais aussi par le poids important du secteur industriel avec les constructions aéronautique et navale.

En 2011, la commune compte 67 097 habitants nommés Nazairiens. Elle est au cœur de l'unité urbaine de Saint-Nazaire qui, avec onze communes, rassemble 147 297 habitants en 2010. Deuxième agglomération du département, elle se situe au 4e rang régional dans les Pays-de-la-Loire.

voila pour le petit cours de géographie oki je sort ==>[]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Yuiha

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation