Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Challenges en jeu] Le défi de Bubble !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Evènements -> FlyFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isenaer
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: belgique
Masculin Spadassin
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:45 (2014)    Sujet du message: [Challenges en jeu] Le défi de Bubble ! Répondre en citant

Un jour d'hiver, Bubble invita sa compère Shade dans son château pour l'heure du thé.
Pour se distraire, ils décidèrent de commencer une partie d'échec.
Aussi forte en défi qu'au jeu, elle perdit ses 16 parties d'affilées.

"J'en ai marre de perdre Bubble ! Défie moi sur mon terrain pour une fois !
Tu veux jouer ? Ok... Je te propose un challenge équilibré :
Jouons sur un plateau un peu plus grand qui s’apelorio Madrigal.
Tu choisiras tes pions parmi tous les monstres, quant à moi, je disposerai des Madrigaliens prêts à se battre :

1) pour sauver leurs villes
2) parce que taper c'est bien
3) pour te ridiculiser une énième fois"

Vous l'aurez donc compris fiers Madrigaliens de Madrigal,
Un nouveau défi vous attendant !

Et cette fois ci : tout le monde doit participer !

Voici les règles du défi :

Dates :

Illustre : Lundi 24 Février 2014 de 18h30 à 19h30 (heure française)
Euphoria : Mardi 25 Février 2014 de 18h30 à 19h30 (heure française)

Où ?

Canal 3, rendez-vous à Flarine.
Un bon combattant est un combattant bien buffé.

Qui ?

Tout le monde !
Mais attention !
Lors du défi, les héros (121H et +) seront séparés des autres Madrigaliens (1~120M) !
Et gare aux Héros qui s'égareraient dans la zone des bas niveaux : ils seront éjectés voir même tués sans aucune forme de pitié !

Quoi ?

Vous aurez 1 heure pour vaincre TOUTES les troupes de Shade !

Récompenses ?

Si vous réussissez, tout le serveur obtiendra les bonus suivants durant le weekend du 28 Février au 02 Mars 21014:

- XP x3
- Drop x2
- Attaque +200
- Défense +150

Bon défi, bon jeu et que l'esprit de Bubble soit avec vous ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diotime
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: France
Féminin Primat
Héros

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 00:14 (2014)    Sujet du message: [Challenges en jeu] Le défi de Bubble ! Répondre en citant

Bah super c'est mort pour moi pas de bubble puisque le lundi je suis pas la et visiblement pas de Shade dans l'arène FWC donc pas de nouveauté pour Didi pour 2014

Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 00:19 (2014)    Sujet du message: [Challenges en jeu] Le défi de Bubble ! Répondre en citant

Faut voir comme ça va ce dérouler c'est pas vraiment un défi mais bon 

• Tahkoda[MOD]

[Challenges en jeu] Le défi de Bubble ! (2/18/2014 4:44:41 PM) 
    Bonjour,

Oui, c'est une invasion mais bien organisée avec une séparation des HL et des BL. Ce n'est pas le style, on fait tout pop et voilà, vous allez devoir vous préparer à un défi adapté à vos niveaux Wink Fini le temps d'un CW en boss final, Bubble est là pour s'amuser et vous faire taper du mob à gogo.

Ne sous estimez pas Bubble et son défi dure 1 heure...

Cordialement,

Tahkoda[MOD] - Modérateur bénévole du forum Fly For Fun 
    * Si vous souhaitez obtenir l'assistance d'un maître du jeu, vous devez les contacter à cette adresse : http://fr.cs.gpotato.eu/

Faudrait savoir qui est la comme ça on peut être faire des groupe et s'organisé ? 

tendre
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Héros

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:27 (2014)    Sujet du message: [Challenges en jeu] Le défi de Bubble ! Répondre en citant

je vais etre la surement 

Kiomasa
Retraité Arcadia

Masculin Arbalétrier
Héros

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 04:37 (2014)    Sujet du message: [Challenges en jeu] Le défi de Bubble ! Répondre en citant

euh je suis le seul à trouver que c'est un peu du fourage de tronche ? =o 2 ans de patiente pour ce nouveau defi en espérant un peu de changement ( peut etre du nouveau stuff spéciale defis bubble ) et nous ponde quoi ? une invation un peu mieu organiser que les autre ? et pour quel résultat ? un vieu xp*3 drop*2 et boost stat , youhou !!!

Si je zap pas j'irais quand meme voir ce que ça vaut mais bon , aussi orginasé que ce soit ça reste une invation , moi c'est surtout sur les drop ( si on drop ) que ça va etre marrant comme pour chaque invation => ceux qui atk de loin = 0 drop , et ceux en mélé bah faut que votre ramasseur soit vif

tendre
Général Arcadia
Général Arcadia

Féminin Templier
Héros

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:19 (2014)    Sujet du message: [Challenges en jeu] Le défi de Bubble ! Répondre en citant

salut faudrais essayé de participé et arrete le negatif un peu,a t on un coucours de chialeur ici 

Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:41 (2014)    Sujet du message: [Challenges en jeu] Le défi de Bubble ! Répondre en citant

pleinement d accord avec toi tendre *o*

Washington
Leader Arcadia

Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:01 (2014)    Sujet du message: [Challenges en jeu] Le défi de Bubble ! Répondre en citant

Personne attendais ce défi, car c'etait un mythe !!!!

Là c'est plutot une suprise de changer la forme des défis traditionnelles ^^^Prenons ce qu'il donne même si on peux toujours espérer mieux !!

Go participer

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

wolfas
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: france
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:28 (2014)    Sujet du message: [Challenges en jeu] Le défi de Bubble ! Répondre en citant

Hello ^^

Je serais absent pour ce définvasion. mes horaires de boulots on changer pour toute la semaine prochaine.

Washington
Leader Arcadia

Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:59 (2014)    Sujet du message: [Challenges en jeu] Le défi de Bubble ! Répondre en citant

eh bien ce défi s'etait un peu nul !!

une invasion encore plus pourri !

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Paranoiak
Retraité Arcadia

Pays: FRANCE
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 08:52 (2014)    Sujet du message: [Challenges en jeu] Le défi de Bubble ! Répondre en citant

Bonjour,

C'est sur,pas terrible...on a passé plus de temps a errer dans Darkon a la recherche de mobs qu'a taper.....
Perte de temps ce défis.....

Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 09:36 (2014)    Sujet du message: [Challenges en jeu] Le défi de Bubble ! Répondre en citant

Bien fait d'aller manger a la moité alors franchement déçu

Diotime
Général Arcadia
Général Arcadia

Féminin Primat
Héros

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 23:37 (2014)    Sujet du message: [Challenges en jeu] Le défi de Bubble ! Répondre en citant

Bien contente d'être aller voir la Belle et le Bête avec mon nouveau chéri (enfin on vera pour combien de temps lol)

tendre
Général Arcadia
Général Arcadia

Féminin Templier
Héros

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 08:19 (2014)    Sujet du message: [Challenges en jeu] Le défi de Bubble ! Répondre en citant

salut peut etre vous avez raisons mais ils on fait un truc c est deja ca de pris 

Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:30 (2014)    Sujet du message: [Challenges en jeu] Le défi de Bubble ! Répondre en citant

C'est pas faut je trouve ça tres bien e faire des evente comme ça mais je trouve que ça manquait d'indication et D3 n'est pas le meilleur endroit pour faire des invasions (je parle seulement pour la premiers 1/2h )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: [Challenges en jeu] Le défi de Bubble !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Evènements -> FlyFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation