Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je quitte la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Evènements -> FlyFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikuu
Invité

Pays: France
Masculin Jester
Level: 121
Héros

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:12 (2014)    Sujet du message: Je quitte la guilde Répondre en citant

Bon déjà je m'excuse si le post est mal placé, j'avou que je n'avais aucune idée de l'endroit ou le mettre.
Alors, je quitte la guilde ce soir, je vais vous donner mes raisons:
-Je pense que vous ne prenez pas assez "soin" de vos nouveaux venu. Rien n'est réellement fait en sorte pour que celui qui vient d'arriver
veuille rester. En effet, vous faites vos instances solo, l'ambiance est pas terrible, en bref, j'ai l'impression que cette guilde est très perso.
-Je pense aussi que Wash ne prend pas assez son rôle de "leadeur" comme il le faudrait, je ne crache pas sur toi, mais j'estime qu'un MG
devrait un peu plus faire en sorte de résoudre les problèmes dans la guilde, devrait avoir une présence minimum, au moins pour la chambre.
Je sais que tout le monde a une vie IRL, je sais aussi que tu es occupé par tes examens, mais dans ce cas, passe le flambeau sur un court terme,
Le leadeur ne doit pas être pris a la légère, c'est une responsabilité.
-Je suis venu chez Arcadia pour l'ambiance qu'elle disait chaleureuse. Je remarque néanmoins une absence même de vie à l’intérieur de la guilde.
-Je pense que chaque "ancien" de la guilde se doit d'aider un minimum, je pense pour prouver mes dires, que sur le laps de temps ou j'étais chez
Arcadia, j'ai était plus utile que la plupart des anciens, alors que j'avais une connexion quotidienne plus ou moins égale, mais bon ceci reste un exemple,
et je pourrais en citer d'autre (Matholle, Tankage ...)
-Et donc voila, après toutes ces contraintes, Bachi me dit qu'il quitte la guilde, alors que pour moi, c'était la seule personne qui me faisait rester ici. Je vais donc
le rejoindre.
-J'ai quand même passé de superbes moments avec vous, et espère qu'on se côtoiera toujours sur Flyff.
En vous souhaitant une bonne continuation,
Hikuu

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tendre
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: Je quitte la guilde Répondre en citant

salut, je suis d accord quil y a pas beaucoups de persos connecté c est temps si mais faut pas generalisé quand meme tu est tombé sur une periode tranquille voila tout é
pour ce que est des tank je regrette mais on est pas la pour ca, moi mes heures ne coincide pas avec toi mais je suis pas sure que je te l aurais fait
bonne chance a toi

Hikuu
Invité

Masculin Jester
Héros

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:33 (2014)    Sujet du message: Je quitte la guilde Répondre en citant

C'était un simple exemple. Mais sinon je peux comprendre qu'il y ai des périodes calmes, mais je recherche une guilde active, et pour moi la motivation du jeu vient dans l'ambiance. En général, quand l'ambiance est quasi nul, j'ai tendance a vite me lasser.
C'est principalement la raison de ma postulation a la base (car avec Stigma c'est 0 pointé) et le fait que je quitte la guilde.
Mais ça n’empêche pas de ce côtoyer dans flyff !

Leader Arcadia

Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:38 (2014)    Sujet du message: Je quitte la guilde Répondre en citant

Suffit d'instance avec les gens qui sont là !!

Et d'aller pex sont perso pour faire les instances

mon rôle je le prend à coeur .... alors prennez vos responsabilités et allez pex !! allez uppé votre stuff ... la guilde ne le fera pas pour vous !

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Hikuu
Invité

Masculin Jester
Héros

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:00 (2014)    Sujet du message: Je quitte la guilde Répondre en citant

Instance avec ceux qui sont là ?
Mais personne veut instance ! Quand je lance un appelle ça répond pas ou alors négativement.
J'ai jamais fait d'instance avec les gens de la guilde sauf Bachi et Sanka qui m'ont invité bien gentillement.

Leader Arcadia

Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:02 (2014)    Sujet du message: Je quitte la guilde Répondre en citant

Faut se motiver :)

Moi j'etait là autre jour et toi non !! bah on peux pas etre co tout le temps ^^

Tu peux toujours trouver du monde pour instance !! suffit d'etre motiver

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:24 (2014)    Sujet du message: Je quitte la guilde Répondre en citant

Etre nouveau en guilde et demander de ce faire tank directe c'est clairement un manque de motivation je me rappel encore le jour ou tu es passé sur le TS il y avait sanka et moi tu te co et tu dit:
-Vous pouvez vous connectez 
-Pourquoi ? 
-Bachi n'ai pas la pour me tank ... 

Si tu veux xp et monter en level faut prendre son courage a 2 mains et y aller franco c'est comme ça que l'on fait. On attends pas que l'on nous tank. 

Et pour mathol comme tu dis tu oublie un point il y a eu un event non prévu pendant 1 week-end alors on fait quoi ben on le farm... alors que mathol est la tout les jours! Et venir que Wash n'a pas ça place entant que leadeur ben c'est que tu ne le connais pas. Et pour les tours si Wash n'est pas la c'est pas un drame il y a les généraux ne pas faire une tour ça arrive assez rarement chez Arcadia. Comme tu le dis si bien on a tous une vie IRL 

Sur ce bon jeu! 

Hikuu
Invité

Masculin Jester
Héros

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 01:03 (2014)    Sujet du message: Je quitte la guilde Répondre en citant

Je me suis co sur ts juste pour ça :O oulala tu es 100% a coté de la plaque toi !
De 1 ça a du arriver qu'une fois que je demande a être tank sur Ts, et jamais je ne vous ai demandé de sortir vos perso POUR ça
De 2 quand je demandais a être tank, je payais !
Pour matholle, aucune excuse est valable, c'est un manque de respect que de me rembarrer comme ça, surtout la façon dont vous m'avez dit finalement non. J'ai jamais reçu la moindre excuse, j'ai pris sur moi pour en faire, j'ai jamais eu une seule réponses. Ce genre de comportement, pour moi, c'est pitoyable.
Il n'y a rien d'autres a dire.

Retraité Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Assassin
Level: 150H
Héros

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 01:33 (2014)    Sujet du message: Je quitte la guilde Répondre en citant

Personnellement je ne te connais pas mais ce que je sais c'est que wash est toujours dispo pour instance et les tours et quand il n 'est pas la d'autre personnes le sont (les généraux ) Maintenant il faut bien dire que ceux ci peuvent aussi avoir un empêchement et la bein pas de tour possible car le leader de la guilde n'ira pas a d'autre personnes, ce qui est normal et j’espère que tu le comprends. La guilde ne peut pas toujours être 100% la, il y a une vie Irl derrière chaque perso. Maintenant question tank il ne faut pas te dire a je vais demander que l'on me tank a ceux de la guilde et les payer comme ca il diront peut être OUI !!!!!!! Les personnes de la guilde te proposerons peut être leurs aide. maintenant c'est vrai que si tu n as que un seul perso c'est long a xp tous le monde la connu ça. Et moi aussi je râlais un peu aussi au début je voulais etre tanker mais je n'ai pas quitter la guilde pour si peu. Maintenant c'est ton choix mais bon voila moi je t'ai dit ce que j'avais a te dire. 

En tout cas bonne continuation si on ne se voit plus 

Invité

Masculin Jester
Héros

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 10:43 (2014)    Sujet du message: Je quitte la guilde Répondre en citant

Je comprends ton point de vu, je le conçois, mais a titre d'exemple pour reprendre ce que tu dis, le seul soir ou wash est resté un peu, on lui a demandé d'instance avec nous (Letueurdutemp, Pablito et moi) la seul chose qu'il nous a dit c'est: flemme, ou alors vous cleanez la salle et vous me tp au boss. Genial quoi, en gros on fait tout et ensuite on le ramène pour qu'il ai sa part du butin ...
Pour le tankage, j'ai demandé qu'un seul week-end étant donné que c'était un week-end exp, je l'ai pas fait dans le sens ou je savais qu'ils allaient accepter car ils sont de la guilde, mais dans le sens ou dans un week-end exp, je me dois d'exp vite, surtout sous maitrises.
Après je ne quitte pas la guilde pour si peu ! je ne suis pas stupide non plus :) Je la quitte surtout car je m'ennuie, je ça me lasse du jeu. Sans raison de jouer, tu joue plus.
J'espère qu'on se verra encore ! bonne continuation a toi aussi, bye

Leader Arcadia

Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:34 (2014)    Sujet du message: Je quitte la guilde Répondre en citant

Eh oui, ce soir là je n'avais pas trop envie de faire une instance alors, je vous ai proposé ça ! car le seul chose qui vous manquait était un tank !!!

et non je n'était pas intérssé par le butin ! Suis stuff voir overstuff je n'ai pas besoin des quelques M qu'on aurai dropé !

Nous respectons ton départ et nous te souhaitons bonne chance

Nalwin
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Féminin Sorcier Héros

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:36 (2014)    Sujet du message: Je quitte la guilde Répondre en citant

Hikuu a écrit:

Je comprends ton point de vu, je le conçois, mais a titre d'exemple pour reprendre ce que tu dis, le seul soir ou wash est resté un peu, on lui a demandé d'instance avec nous (Letueurdutemp, Pablito et moi) la seul chose qu'il nous a dit c'est: flemme, ou alors vous cleanez la salle et vous me tp au boss. Genial quoi, en gros on fait tout et ensuite on le ramène pour qu'il ai sa part du butin ...
Alors la, c'est bien mal le connaitre ! Ca ne lui aurait jamais traversé l'esprit de se pointer juste pour le butin.
Et je ne suis pas d'accord non plus quand tu dis qu'il ne prend pas son rôle de GM au sérieux. Il a fait beaucoup pour cette guilde, tu es arrivé il y a peu et n'est pas franchement en mesure d'apporter un tel jugement.
Tu es tombé, c'est vrai, sur une période de calme pour la guilde, je conçoit donc que tu veuille trouver un peu plus d'ambiance ailleurs. Mais dire que les gens ne s'entraident pas dans cette guilde, c'est faux.
En tout cas je retrouve pas mal d'arguments de Bachi dans tes propos, je suppose donc qu'il y a eu pas mal de discussions et une décision commune de départ.

Bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: Je quitte la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Evènements -> FlyFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation