Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Queenstar
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Queenstar
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:09 (2014)    Sujet du message: Candidature : Queenstar Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Me voila aujourd'hui devant vous pour proposer ma candidature après une longue réflexion sur la guilde de mon choix.
Mon pseudo est Queenstar, moine de sexe féminin et de niveau 110-M.
Derrière ce personnage se cache un étudiant en math/info de 20 ans nommé Quentin et résident à Valence.
Vous me direz peut-être que je me suis trompé de sexe avec mon personnage, ou pire, que je suis transsexuelle ! Mais non. Je préfère de loin le skin des personnage féminin voila tout  .

J'ai commencé Flyff à son acte II. A cette époque le jeu était bien plus peuplé. J'ai joué environ 3 ans puis décidé de stoppé n'arrivant pas a dépasser le niveau 100 !
J'ai joué Assassin 1v1 et AoE dex jusqu’à son niveau 100, ainsi qu'un elem H&R jusqu'au même niveau. Je possède toujours ces 2 personnages. A l'époque j'était sur le serveur illustre et mes 2 personnages étaient engagé dans la guilde NORASTAR. Je n'ai jamais pu faire d'instance de CW au quoique ce soit.

Aujourd'hui, j'ai gagné en maturité et je suis beaucoup plus méthodique avec mon personnages et la gestion de mes penya. C'est surement grâce à cela que j'ai réussi à explosé mon score pour être actuellement 110-M. Je n'ai postulé dans aucune autre guilde. La raison est que mon choix s'est fait par des ouie dire. Une guilde sympa, fun, avec de l'action et sans prise de tête. Tel est votre guilde comme je l'ai entendu dire, et c'est ça qui m'a poussé à faire ma candidature.
En entrant dans cette guilde j’espère pouvoir apporté un plus, mais aussi pouvoir repoussé mes limites de connaissance de Flyff. Faire des instances, et pourquoi pas des GS quand j'aurai en peu plus up et amélioré mon stuff.
Ma principale action dans votre guilde sera probablement d'aider ce qui voudrons mon aide. Je ne refuse presque jamais une aide sauf en cas d'imprévu irl.
Je suis connecté dès que j'ai du temps libre à ne rien faire. Actuellement je cherche à faire mon nouveau gros stuff épique (le vaga y en a marre au 110-M^^). Puis j'attendrai un event xp en jeu pour probablement activer quelque maîtrise et atteindre le point de HERO.

Je suis aimable et serviable mais peut-être un peu trop discret en guilde.

Je vous laisse maintenant réfléchir à mon sort.
Cordialement Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tendre
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:38 (2014)    Sujet du message: Candidature : Queenstar Répondre en citant

Salut, bienvenue, bonne chance a toi

sankama
Retraité Arcadia

Pays: france
Masculin Spadassin
Level: 150 H
Guilde: arcadia

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: Candidature : Queenstar Répondre en citant

Salut bienvenue sur notre forum .

Je trouve ta candidature assez sympa , tu a motiver avec une réelle envie de découvrir les instances

Tu parler de GS sache qu'arcadia en fais très peu voir jamais  on passe la plupart de notre temp en instance pvm /tour /et géant
Défi d'ivillis et jade quand il y a lieu dans avoir un   . j'espere que tu n'est pas acces pvp

Sinon bonne chance pour ta candidature  .

Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:00 (2014)    Sujet du message: Candidature : Queenstar Répondre en citant

Slt a toi bienvenue et bonne chance

wolfas
Général Arcadia
Général Arcadia

Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: Candidature : Queenstar Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici,

Passeras tu régulièrement sur le fofo?
Quel est ton temps de jeu mon par semaine?
Pense à lire et approuver la charte^^

@Sanka : connais pas les défis de Jade^^ mais si elle est jolie suis partant !!!! Oki je sors

Dernière édition par wolfas le Jeu 9 Jan - 21:19 (2014); édité 1 fois
sankama
Retraité Arcadia

Masculin Spadassin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:17 (2014)    Sujet du message: Candidature : Queenstar Répondre en citant

mdr , petite confusion de ma part  Embarassed

Kiomasa
Retraité Arcadia

Pays: France
Masculin Arbalétrier
Héros

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:50 (2014)    Sujet du message: Candidature : Queenstar Répondre en citant

welcome and good luck =)

Nalwin
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Féminin Sorcier Héros

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:30 (2014)    Sujet du message: Candidature : Queenstar Répondre en citant

Lol sanki

Bienvenue sur le fofo, jolie candidature Wink
Pourras-tu uitiliser Team Speak pour les instances et autres éven de groupe ?

Queenstar
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:43 (2014)    Sujet du message: Candidature : Queenstar Répondre en citant

Je passerai sur ce forum au moins une dizaine de fois par jour.
Mon temps de jeu vari selon mes cours et mon travail. Globalement, je reste connecté quand je suis à mon apparte au minimum en mode marchand. Donc ça reste assez souvent.
Je vais de ce pas lire la charte^^.

Tant mieux pour les instances, je préfère très largement le pvm au pvp. =D

Washington
Leader Arcadia

Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:07 (2014)    Sujet du message: Candidature : Queenstar Répondre en citant

bienvenue et bonne chance

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Miyahoshi
Retraité Arcadia

Pays: Martinique
Féminin Arbalétrier
Level: 150-H
Héros

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 03:30 (2014)    Sujet du message: Candidature : Queenstar Répondre en citant

Bienvenue Quentin (de Montargis ? ha non.... )
Bonne chance

Diotime
Général Arcadia
Général Arcadia

Féminin Primat
Héros

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:33 (2014)    Sujet du message: Candidature : Queenstar Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature 

Washington
Leader Arcadia

Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: Candidature : Queenstar Répondre en citant

Candidature accepté à l'essai pour une période indéterminé

Bonne chance !!! il va t'en falloir

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Queenstar
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 11:24 (2014)    Sujet du message: Candidature : Queenstar Répondre en citant

Merci beaucoup !
J’espère être a la hauteur de vaut espérance Wink

sankama
Retraité Arcadia

Masculin Spadassin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 09:12 (2014)    Sujet du message: Candidature : Queenstar Répondre en citant

Gg bienvenue parmi nous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Candidature : Queenstar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation