Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Héros et futur spadassin ( 75M pour le moment)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letueurdutemp
Invité

Pays: France
Masculin Chanoine
Level: 140
Héros
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:58 (2014)    Sujet du message: Recrutement Héros et futur spadassin ( 75M pour le moment) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute é-è,
Je postule chez vous , j'ai vu que vous recherchez des nouveaux, donc me voici
Pseudo : Letueurdutemp

Classe : Chanoine

Level : 137H

Prénom : Arnaud

----------------------------------------

Tes anciennes guildes (de la plus anciennes à la plus récente) ? (Pourquoi les avoir quittées)  ? : Stigma, parti car une certaine personne appelé Mankilleur met une mauvaise ambiance et parle méchamment à beaucoup de personnes, et je ne recherche pas cela.

Avez vous des rerolls ? (levels ?, guildés ?) : Oui Un assassin 75M bien stuffé, un fs niv 98 full int, pas guildés

Avez postuler ailleurs en même temps qu'ici ? Non

Ton temps de jeu sur Flyff : Le soir et le week end, ne sait pas trop, ça dépend des événements

Quels sont vos objectifs sur FlyFF ? : Devenir spadassin avec mon rerol, et 145H avec le chanoine

Utiliserez vous les moyens de communications comme TS ? : Comprend pas TS

--------------------------------------------------

Pourquoi avoir choisi Arcadia pour postuler ? : Parce que j'ai eu que du bon de cette guilde et je me dis pourquoi pas y aller

Que comptes-tu y trouver ? : Discussion, et de l'action!!! Instance, gvg, gs et tout ce que vous avez de so good

Que comptes-tu y amener ? : Un nouveau dans votre guilde, mais pas n'importe lequel!!! ... bon d'accord juste un chanoine et un assassin

Pourquoi devrait-on te recruter ? : Parce que je le vaut bien, l'auréal xD

Serez vous assez présent pour participer aux Events du week-end ou défis qu'Arcadia fait ? : Bien sur, toujours présent!!! A part si j'ai des choses prévu
----------------------------

Une qualité et un défaut : Pas très bavard mais gentil et peux donner de son temps (prenez moi!!!  ) sinon le sort s'abattra sur vous Bannir Bannir Bannir   Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Washington
Leader Arcadia

Masculin Templier
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:58 (2014)    Sujet du message: Recrutement Héros et futur spadassin ( 75M pour le moment) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance

TS c'est teamspeak c'est un moyen de communication par micro !!

PS : Je change ton pseudo, faut qu'il soit le meme que IG si on se perd !!

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: Recrutement Héros et futur spadassin ( 75M pour le moment) Répondre en citant

Slt a toi bienvenue et bonne chance 

Pour les GvG et GS on en fait pas souvent surtout le GS pour ne pas dire jamais ^^ ( on est plus axé PvM que PvP) 

Depuis quand jour tu as flyff ?

wolfas
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: france
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: Recrutement Héros et futur spadassin ( 75M pour le moment) Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

Passeras tu régulièrement sur le fofo?
Pourquoi avoir comme objectif spada et 145 sur ton chanoine et pas 150?

Bonne chance pour ta candidature

tendre
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Héros

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: Recrutement Héros et futur spadassin ( 75M pour le moment) Répondre en citant

Salut, bienvenue, bonne chance a toi^^

Kiomasa
Retraité Arcadia

Masculin Arbalétrier
Héros

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 03:55 (2014)    Sujet du message: Recrutement Héros et futur spadassin ( 75M pour le moment) Répondre en citant

bienvenue à toi aussi et bonne chance à toi aussi ^^

Letueurdutemp
Invité

Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: Recrutement Héros et futur spadassin ( 75M pour le moment) Répondre en citant

D'accord merci pour l'info, dans ce cas non je n'ai pas de communication possible avec vous par TS.
Je peux très bien le monter 150H en effet, bonne question, mais il faut attendre les event xpx2, et il n'y en a pas souvent ^^.
Sinon oui j'irais des fois sur le forum, mais pas souvent comme je suis quelqu'un d'assez occupé, surtout en ce moment ^^.
Merci à tous pour votre soutient ahah

sankama
Retraité Arcadia

Masculin Spadassin
Level: 150 H
Guilde: arcadia

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:53 (2014)    Sujet du message: Recrutement Héros et futur spadassin ( 75M pour le moment) Répondre en citant

salut bienvenue sur notre forum est bonne chance pour ta candidature

Comme te la dit si dessus djnma , nous ne faisons pas de GS , on reste surtout baser sur des instance pvm ?

pour cela que je te demande si tu intègre notre guilde ; le GS ne va pas trop te manquer ?

wolfas
Général Arcadia
Général Arcadia

Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:18 (2014)    Sujet du message: Recrutement Héros et futur spadassin ( 75M pour le moment) Répondre en citant

Oki merci pour les réponses
Pense à lire et approuver la charte de la guilde

Nalwin
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Féminin Sorcier Héros

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:26 (2014)    Sujet du message: Recrutement Héros et futur spadassin ( 75M pour le moment) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo

En ce qui concerne le Team Speak, il peut être indispensable pour certaines instances

Letueurdutemp
Invité

Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:48 (2014)    Sujet du message: Recrutement Héros et futur spadassin ( 75M pour le moment) Répondre en citant

Bonjour à tous,
Certes les Gvg et Gs vont me manquer un peu, mais je peux très bien m'en passer ( ça me fera des économies pour éviter d'acheter un stuff asal éè)
Sinon je joue à flyff depuis 4 ans je crois, mais j'ai arrêter entre temps pendant 2 ans comme cela devenait addictif...
Sinon pour les instances si je suis accepté dans votre guilde, il est possible de vous communiquer par tchat écrit ^^, par groupe ou guilde, je n'ai pas de casque et micro...

Miyahoshi
Retraité Arcadia

Pays: Martinique
Féminin Arbalétrier
Level: 150-H
Héros

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 03:32 (2014)    Sujet du message: Recrutement Héros et futur spadassin ( 75M pour le moment) Répondre en citant

Roooh pas de casque ni de micro ? même pas des rikiki écouteurs ?! Bon bah ... tu le demandera l'année prochaine au Papa Nwèl, ou alors demande a Djnma il est riche 
Bonne chance

Letueurdutemp
Invité

Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:34 (2014)    Sujet du message: Recrutement Héros et futur spadassin ( 75M pour le moment) Répondre en citant

Ah si j'ai des écouteurs de mon MP3 ^^, mais il n'y a pas de micro, onc je pourrais que vous écoutez xp

Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:28 (2014)    Sujet du message: Recrutement Héros et futur spadassin ( 75M pour le moment) Répondre en citant

Pour les défis c'est suffisant(enfin qunad i y en auras ^^ )

Diotime
Général Arcadia
Général Arcadia

Féminin Primat
Héros

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:30 (2014)    Sujet du message: Recrutement Héros et futur spadassin ( 75M pour le moment) Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: Recrutement Héros et futur spadassin ( 75M pour le moment)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation