Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de Hikuu :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikuu
Invité

Pays: France
Masculin Jester
Level: 121
Héros

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:57 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Hikuu :) Répondre en citant

Salutation à toute la Guilde ARCADIA !
J'espère que ma présentation va pas trop vous ennuyez,
Je vous laisse lire tranquillement !

Pseudo : Hikuu (à l'époque, j'avais créé ce perso fille pour me faire leech plus facilement par tout les pervers du jeu )

Classe : Jester, futur Sylphide et Roi du monde

Level : 121 Héro

Prénom : Romain

Ville : Besançon (pour les cours) Cagnes sur Mer //à côté de Nice\\ (pour ma vrai maison)

----------------------------------------

Tes anciennes guildes (de la plus anciennes à la plus récente) ? (Pourquoi les avoir quittées)  ? : Stigma, quitté car il y avait un gros manque d'activité,
et un manque de discussion. Malheureusement c'est se qui arrive quand les guildes vieillissent et n'arrive pas a recruter du jeunes :/

Avez vous des rerolls ? (levels ?, guildés ?) :
J'ai un prêtre level 80, que je vais commencer a monter, et puis ... c'est tout, ou alors je peux énumérer
tout mes persos lvl 1 à 15, j'en ai un paquet. Croyez pas ! ils sont super utiles ! ou pas ..

Avez vous postuler ailleurs en même temps qu'ici ? Je mets longtemps pour me décider de la guilde que je veux réellement, et après un bon temps de réflexion, beaucoup d'études et de questions répondu, j'ai décidé d'aller dans cette guilde et pas une autre.

Ton temps de jeu sur Flyff : Tout dépend de mes cours (je suis en 3ème année de géologie) mais sinon en moyenne tout les soirs minimum, et de temps en temps la journée.

Quels sont vos objectifs sur FlyFF ? : Facile, être le meilleur :) Je cherche actuellement à me stuff pour pouvoir de nouveau reprendre à Exp (Yo-yo Ancestral + set Dryades), mais je pense passer 136 assez vite histoire d'avoir libre acces aux instances. Je voudrais aussi fonder une famille avec des petits enfants vagabonds que j'aurais adopter.

Utiliserez vous les moyens de communications comme TS ? : Ts, Mumble, Skype, tout est bon à prendre !

--------------------------------------------------

Pourquoi avoir choisi Arcadia pour postuler ? : Selon beaucoup de personne, cette guilde est la meilleur en tant que relations humaines, étant un Ex joueur de World Of Warcraft, c'est pour moi la 1ere obligation d'une guilde.

Que comptes-tu y trouver ? : L'amour ! ... ou pas. Une bonne ambiance !

Que comptes-tu y amener ? : Mon Jester ! ... bon ok j'arrête les blagues bidon. Un mec passionné qui aime ce qu'il fait ! Je suis dévoué corps et âme à ce que je fais, et j'essaye un maximum de le faire bien.

Pourquoi devrait-on te recruter ? :
Parce que je suis Unique, je suis le seul, le véritable, le parfait, je suis ... DIEU *_*
Je suis également drôle, vous avez pu le voir plus haut ! (FAUX), une fois stuff, je pourrais être un atout pour les instances, j'ai le cœur sur la main, donc j'aide facilement les plus démunies

Serez vous assez présent pour participer aux Events du week-end ou défis qu'Arcadia fait ? : Bien évidemment ! Sinon a quoi servirait de venir dans une guilde
ou de jouer dans n'importe quel jeu si on peut pas jouer le week-end !
----------------------------

Une qualité et un défaut :
Mmmh la question ou tout le monde ne sait jamais quoi répondre ...
Je dirais pour la qualité, que j'ai de la répartie, je prends part à toutes discussions et y apporte toujours du nouveau pour relancer le sujet
Je dirais pour le défaut, que je parle beaucoup trop, ce n'est pas de ma faute, j'adoooore ça, ça peut parfois être pénible, mais on est comme on est, et il
faut nous accepter tel quel.

PS: Je pars au ski ce week-end, j'essayerais d'aller sur internet avec mon portable pour répondre à vos question si besoin ai,
Cordialement,
Hikuu

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Washington
Leader Arcadia

Masculin Templier
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:56 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Hikuu :) Répondre en citant

Bah bienvenue et bonne chance

C'est clair au moins :) j'aime

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:25 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Hikuu :) Répondre en citant

Slt a toi, bienvenue et bonne chance 

J'aime bien ta candit' ^^ 

Petite question depuis quand joue tu as flyff ?

Bon séjour au ski a toi alors ^^

wolfas
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: france
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Hikuu :) Répondre en citant

hello et bienvenue par ici

Ton stuff sera t il plutôt PVP ou PVM ?

Bonne chance pour ta candidature

tendre
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Héros

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:36 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Hikuu :) Répondre en citant

Salut, bienvenue, bonne chance ^^

Hikuu
Invité

Masculin Jester
Héros

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 03:13 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Hikuu :) Répondre en citant

Alors, Mon jeu à Flyff est très compliqué, je joue depuis le commencement de ce jeu réellement, mais j'ai fait de très longues pauses dû au manques de motivations, et aussi d'un hack d'un ancien assa Héro que j'avais. Mais j'ai repris ce perso qui était level 58 il y a 3 mois, et je l'ai up 121H en 2 jours (exp double + 5 x parcho Q soit 2.000% exp supplémentaire, et oui ça va vite comme ça, on dirait presque de la triche ^^)
Pour mon stuff, ayant trop de conseils différents, j'essaye de me faire mon propre avis, mais en gros je compte me faire un stuff PVM avec un stuff Dryades, après, tout les conseils sont bon a prendre ! je n'ai pas encore essayer d'eveil mon set, je suis encore sur mon Ancestral.
Merci de me soutenir dans ma candidature :)
Et sinon, c'est par simple hazard que Letueurdutemp et moi soyons de la même ancienne guilde et voulons aller chez vous :) mais cela veut bien dire les choses, votre guilde plait beaucoup !

Retraité Arcadia

Masculin Arbalétrier
Héros

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 03:52 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Hikuu :) Répondre en citant

salut à toi et bonne chance ^^ tu entend quoi par : "Selon beaucoup de personne, cette guilde est la meilleur en tant que relations humaines..." c'est qui tous ces beaucoup ? xD

Pour ton syplhide pourquoi prendre une dryade et pas garder l'astral ? ^^ pour ce qui est de l'ances de te facon ya pas meilleur armes donc fais toi plaisir

Hikuu
Invité

Masculin Jester
Héros

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 11:12 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Hikuu :) Répondre en citant

Alors "Selon beaucoup de personne, cette guilde est la meilleur en tant que relations humaines..." et bien comme je l'ai dit, j'aime bien parler, et ça m’emmène souvent a parler avec des inconnus (pourtant ma maman me l'avait interdit :o) et de ce faite, on discute de tout et de rien, et souvent quand on parle de guilde, c'est la votre qui sort du dialogue pour les raisons cité plus haut "relations humaines", car elle est proche de ces membres, elle est a l'écoute ... Enfin bref, elle est tout ce que je recherche :)
Après pour mon stuff j’avoue que je sais pas trop ... je pensais que dryades donnait plus de bonus et plus d'armure (cela va de soit) et donc plus intéressante que l'astral. Mais comme je l'ai dit dans mon dernier commentaire, tout les avis sont bon a écouter, et j'en prends toujours bonnes notes !

Retraité Arcadia

Pays: france
Masculin Spadassin
Level: 150 H
Guilde: arcadia

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:06 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Hikuu :) Répondre en citant

Salut , bienvenue et bonne chance pour ta candidature .
 sa fais plaisir de voir qu'on pense du bien d 'arcadia 

Kiomasa
Retraité Arcadia

Masculin Arbalétrier
Héros

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:45 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Hikuu :) Répondre en citant

http://www.flyffworld.fr/classes/sylphide

http://www.flyffworld.fr/classes/jester

compare toi meme ^^

Wakeup
V.I.P
V.I.P

Pays: Quebec
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:28 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Hikuu :) Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance

Visiter le site web du posteur Skype
Nalwin
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Féminin Sorcier Héros

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:37 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Hikuu :) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo :)

Candidature qui fait plaisir à voir ^^
Je note que tu n'aide que les plus démuniEs... Mesdames, je crois qu'il y a un preux chevalier qui pointe le bout de son nez ;p

Hikuu
Invité

Masculin Jester
Héros

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:25 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Hikuu :) Répondre en citant

Haha, Nalwin, tant qu'a faire, autant faire d'une pierre deux coups !
Je suis content que ma candidature vous plaise :)
Je vais regarder Kiomasa, merci !

Invité

Masculin Jester
Héros

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:39 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Hikuu :) Répondre en citant

Woaw heureusement que j'ai re-regardé Flyffworld ! je me suis trompé entre Dryades et Shaitan ! Merci Kiomasa :)

Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 01:13 (2014)    Sujet du message: Recrutement de Hikuu :) Répondre en citant

C'est bien de savoir que l'on dit du bon sur nous
Attention le shaitan est pas perçable ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Recrutement de Hikuu :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation