Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation de Tordillas
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tordillass
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: Postulation de Tordillas Répondre en citant

Salut a tous,

Ma personnage s'appelle Tordillas, c'est une prètre, qui est lvl 105 pour l'instant

Bon bas moi j'ai 18 ans je m'appelle Maxime et j'habite a Lyon
Je n'est pas vraiment eu de guildes,seulement quelques une mais qui n'existe plus

J'ai un jester 103M ,il n'est pas guilder c'est un ancien personnageBas non j'ai pas postuler ailleur car c'etait inutiles comme je veut rejoindre Arcadia

Je suis un Geek donc sovent connecter :)Je  voudrai avoire mon premier Hero avec cet pretre

pour les moyens de communication je vais voir si c'est compatible avec mon oreilleteJ'ai choisit Arcadia car Bachibousouk recrutais et s'a ma donner envie d'intégrer la guilde ^^

Heu je voudrai me faires des amis avec qui je pourrais faire des événements de guilde (instances,ect...)

Je ramenerais une bonne parties de rigolade, je serai un membres sérieux souvent connecter et toujours pret a assister aux events de la guilde ou communiquer avec tous les membres de la guilde
J'ai pas de defauts n'y de qualités :)

PS: Je suis désoler pour toutes les fautes d'orthographes, si il y en as; je suis trés mauvais en orthographe ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Washington
Leader Arcadia

Pays: France
Masculin Templier
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 20:40 (2014)    Sujet du message: Postulation de Tordillas Répondre en citant

Bienvenue !! et bon courage

Compte tu xp jusqu'au level 150 ?

PS : Pour les fautes, quand c'est souligné en rouge ce n'est pas de la décoration de Noel !! mais bien une faute d’orthographe.

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 21:35 (2014)    Sujet du message: Postulation de Tordillas Répondre en citant

Bienvenue a toi et bonne chance ^^

Nalwin
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Féminin Sorcier Héros

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:59 (2014)    Sujet du message: Postulation de Tordillas Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo :)

Depuis combien de temps joue tu à Flyff ?
As-tu déjà eu un prêtre HL ? C'est une classe difficile à jouer à haut level
Compte tu utiliser des maitrises pour up ?

Quelles sont les guildes dans lesquelles tu as été ? Tu les as toutes quittées par défaut (parce qu'elles ont été dissoutes) ou parce que tu cherchais autre chose ?

Tordillass
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 15:49 (2014)    Sujet du message: Postulation de Tordillas Répondre en citant

Je joue a flyff depuis longtemps ce personnage je l'est up en 2 jours lvl 105 grace au leech et parchemin,j'avais un autre petre lvl107 mais je ne l'est plus
pour ce qui est des parchemins je cs donc aucun problemes
Heu mes guildes je me souvien plus des nom car sa fait un baille qu'elle ont disparu, souvent c'est moi qu'il les quittai car non actif, personnage souvent absent et donc aucun evenement ni autres
C'est donc pour sa que j'ai eu envie de rentrer dans cet guilde actif avec quelques personnage qui sont environs au meme lvl que moi.
Et puis voila, et aussi je compte me la faire battll,et la repasser fuul intel plus tard.
Et voila, j'espere que vous voudrer  bien me prendre dans la guilde

tendre
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Héros

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:55 (2014)    Sujet du message: Postulation de Tordillas Répondre en citant

Bjr, bienvenue et bonne chance 

Diotime
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: France
Féminin Primat
Héros

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:56 (2014)    Sujet du message: Postulation de Tordillas Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candid

wolfas
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: france
Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 20:11 (2014)    Sujet du message: Postulation de Tordillas Répondre en citant

Bienvenue par ici 
Xp vite bien mais comment considère tu ton Stuff ?
Compte tu passer régulièrement sur le fofo ?

Bonne chance pour ta candidature

Miyahoshi
Retraité Arcadia

Pays: Martinique
Féminin Arbalétrier
Level: 150-H
Héros

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:13 (2014)    Sujet du message: Postulation de Tordillas Répondre en citant

Coucou,  bienvenue et bonne chance ^^

Tordillass
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:27 (2014)    Sujet du message: Postulation de Tordillas Répondre en citant

Je m'achète un fury eveill dcc /cc/force avec boubou et poing hernea, bien sur quand je serai passer int je changerai de stuuf ^^
Sur le forum, oui je pourrai y passer après les cours j'ai que sa a faire de toute façon donc oui normalement je pourrai y passer du temp .
Comme vous voyer je vais sur le forum tous les jours pour pouvoir répondre a toutes vos questions.
hé voila j'espère que vous vouliez bien me prendre par ce que vu toutes les questions je commence a stresser

Cookee
Invité

Masculin Moine

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:29 (2014)    Sujet du message: Postulation de Tordillas Répondre en citant

Salut a toi ! Bonne chance et encore un Lyonnais !! Lyon en forceee  

Tordillass
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: Postulation de Tordillas Répondre en citant

Ba oue tu m'étonne lyonnais en force 

Tordillass
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:50 (2014)    Sujet du message: Postulation de Tordillas Répondre en citant

Salut,  ducoup je voulais  vous x
Demander quand oreje enfin ma réponse je m'impatiente

Miyahoshi
Retraité Arcadia

Pays: Martinique
Féminin Arbalétrier
Level: 150-H
Héros

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:53 (2014)    Sujet du message: Postulation de Tordillas Répondre en citant

Lyon c'est trop bien j'y est habité 7ans !
Soit pas pressé pour ta réponse !
 tu as posté ta candid le 4 janvier, la on est le 7, parfois il faut attendre une semaine pour que toutes les personnes concernées prennent une décision

sankama
Retraité Arcadia

Pays: france
Masculin Spadassin
Level: 150 H
Guilde: arcadia

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: Postulation de Tordillas Répondre en citant

Salut , bienvenue sur notre forum .

Bonne chance pour ta candidature

PS: un maxime en plus au sein de la guilde pourquoi pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Postulation de Tordillas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation