Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Dikeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Membres d'autres Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DikeusAMG
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 04:19 (2013)    Sujet du message: Presentation Dikeus Répondre en citant

Salut a tous membres d'Arcadia et des autres guildes qui lirons ma présentation.

Voila je m'appel Paco jeune parisien issue de la banlieue (93). J'ai 18 ans je suis en première Stmg ( je sais plus ce que cela veut dire) et ouais j'ai un peu de retard scolaire  . Mais bon je n'estime pas pour autant être limité  !! Je suis fumeur mais sportif un Addict indépendant une étoile qu'on voit le jour..  Désolée il est tard je m'emporte je vous promet de faire vite 

Dans le jeu je n'existe pas ou plutôt plus je jouais a flyff il y a fort longtemps (Act2 3 et 4 puis une petite période serveur pv qui ma dégoutté du jeu du coup j'ai complètement arrêté ) sur le serveur sérénité. Il 

y a quelque jour de sa j'ai livré des sushi chez des gens qui joué a Flyff sa ma donné envie de voir ce que Madrigal était devenu pendant tout ce temps alors voila de video sur youtube au topic le plus ancien du 

site Flyff World me voila sur votre trés jolie forum a me présenté a 3h20 du matin. Etant résté sur une impression d'inachevé lors de ma dernière experience sur Flyff je tiens a dire que je compte faire 

parlé de moi mes ambitions ne sont pas a caché je veut être avec les meilleurs pour devenir le meilleur..

Je vous remercie d'avoir prie la patience de me lire je vous souhaite une excellente nuit on se voit ig bientôt