Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Dikeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Membres d'autres Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DikeusAMG
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 04:19 (2013)    Sujet du message: Presentation Dikeus Répondre en citant

Salut a tous membres d'Arcadia et des autres guildes qui lirons ma présentation.

Voila je m'appel Paco jeune parisien issue de la banlieue (93). J'ai 18 ans je suis en première Stmg ( je sais plus ce que cela veut dire) et ouais j'ai un peu de retard scolaire  . Mais bon je n'estime pas pour autant être limité  !! Je suis fumeur mais sportif un Addict indépendant une étoile qu'on voit le jour..  Désolée il est tard je m'emporte je vous promet de faire vite 

Dans le jeu je n'existe pas ou plutôt plus je jouais a flyff il y a fort longtemps (Act2 3 et 4 puis une petite période serveur pv qui ma dégoutté du jeu du coup j'ai complètement arrêté ) sur le serveur sérénité. Il 

y a quelque jour de sa j'ai livré des sushi chez des gens qui joué a Flyff sa ma donné envie de voir ce que Madrigal était devenu pendant tout ce temps alors voila de video sur youtube au topic le plus ancien du 

site Flyff World me voila sur votre trés jolie forum a me présenté a 3h20 du matin. Etant résté sur une impression d'inachevé lors de ma dernière experience sur Flyff je tiens a dire que je compte faire 

parlé de moi mes ambitions ne sont pas a caché je veut être avec les meilleurs pour devenir le meilleur..

Je vous remercie d'avoir prie la patience de me lire je vous souhaite une excellente nuit on se voit ig bientôt 

ps : Si quelqun pourait se porté volontaire 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 04:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diotime
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: France
Féminin Primat
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:35 (2013)    Sujet du message: Presentation Dikeus Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo

Tu envisages de reprendre le jeu?
Tu as toujours tes persos d'avant?

Nalwin
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Féminin Sorcier Héros

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:53 (2013)    Sujet du message: Presentation Dikeus Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo :)

Se porter volontaire pour quoi ? T'aider à réintégrer le jeu ?

DikeusAMG
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:14 (2013)    Sujet du message: Presentation Dikeus Répondre en citant

Mercii :) Oui pour m'aider a reprendre mes marques (au niveaux des prix etc..) sa serais vraiment sympa :) 

J'ai repris le jeu il y a 2 petite heurs je me monte un moine (a l'instant lvl 28u_u) je sais pas du tout si mes personnage existe encore je pense vraiment pas 

Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 01:44 (2013)    Sujet du message: Presentation Dikeus Répondre en citant

Slt et bon retour
pour les prix assez simple check l'hdv c'est le meilleur moyen
Par contre sans te décourager si tu t es plus co de puis plus ou moins 2 ans y a de forte chance que t es perso sois delete
Et pour le moine plus rien avoir avec celui d'avant:/ les stat des armes on pas mal changer et pas que en bien surtout en mal tu verras par toi même

Wakeup
V.I.P
V.I.P

Pays: Quebec
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 03:47 (2013)    Sujet du message: Presentation Dikeus Répondre en citant

Bienvenue et bon retour

Visiter le site web du posteur Skype
Washington
Leader Arcadia

Pays: France
Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:05 (2013)    Sujet du message: Presentation Dikeus Répondre en citant

Bonne chance à toi !

Sans te décourager ! Tu arrive sur un jeu qui a fait son temps !! Mais repartir de zéro est un gros challenge mais sans CS tu arrivera à rien

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:05 (2013)    Sujet du message: Presentation Dikeus Répondre en citant

bas le début si moyen de xp assez vite profite des maîtrise de l évent de connexion après oui pour te stuffer ca va être assez dur mais pas impossible ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: Presentation Dikeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Membres d'autres Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation