Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Merceneurs
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merceneurs
Invité

Pays: france
Masculin Assassin
Level: 104
Guilde: UMBRELLA

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 14:08 (2013)    Sujet du message: candidature Merceneurs Répondre en citant

Pseudo :  Merceneurs

Classe : assassin

Level :104

Prénom : Yann

Tes anciennes guildes (de la plus anciennes à la plus récente) ? (Pourquoi les avoir quittées)  ? : La plus récente est UMBRELLA après les autre je n'étais pas guilder ou on m'avais envoyé 1 demande sans postulation que je quittais sans plus attendre  

Avez postuler ailleurs en même temps qu'ici ? Non je n'ai pas postulé ailleurs   

Ton temps de jeu sur Flyff : Je joue souvent les week-end dès fois les soir et pendant les vacances c'est quasiment tout les jours

Quels sont vos objectifs sur FlyFF ? : Atteindre les lvl 150 ^^

Utiliserez vous les moyens de communications comme TS ? :  Malheureusement non ...

Pourquoi avoir choisi Arcadia pour postuler ? : Je connais beaucoup de gens chez arcadia comme Wakeup , Donatella... et UMBRELLA ne fais pas de Chambres secrète et c'est se que j'adore avec les défis !

Que comptes-tu y trouver ? : une bonne ambiance avec des personnes sympas ;-)  

Que comptes-tu y amener ? :

Pourquoi devrait-on te recruter ? : Car depuis le lvl 63 quand j'ai vu La guilde gagnante au chambres secrète cette semaine est Arcadia sa ma donner 1 grande motivation pour la rejoindre en plus j'ai vu vos vidéo des Kalglas ... elle sont formidable !

Serez vous assez présent pour participer aux Events du week-end ou défis qu'Arcadia fait ? : Oui je m'en voudrai beaucoup de manquer un event ... je suis venus pour sa aussi pour vos event actif :)
----------------------------

Une qualité et un défaut : ma qualité être un bon guike  a mon gout é_è et mon défaut je parle un peu trop mes bons je vais essayer de le régler

Merci d'avance ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 14:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bachibousouk
V.I.P
V.I.P

Pays: France
Masculin Chanoine
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 14:53 (2013)    Sujet du message: candidature Merceneurs Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature 

Retraité Arcadia

Pays: Martinique
Féminin Arbalétrier
Level: 150-H
Héros

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 15:45 (2013)    Sujet du message: candidature Merceneurs Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le forum 
Que comptes tu y amener n'a pas de réponse ! :o
Et puis y'a pas de couleur .... et puis  ça me parait court .... et puis, non je rigole 
Bonne chance pour ta candidature

Merceneurs
Invité

Masculin Assassin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 16:38 (2013)    Sujet du message: candidature Merceneurs Répondre en citant

Mdr ^^ je ne c'est pas comment mettre de la couleurs, je compte amenée a la guilde un peu plus d'ambiance enfin si c'est possible ^^

Nalwin
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Féminin Sorcier Héros

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 17:15 (2013)    Sujet du message: candidature Merceneurs Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo

Petites questions : pourquoi un membre d'Umbrella (qui n'a visiblement pas déguildé puisque tu le note dans ton profil) voudrait venir chez nous ? Depuis combien de temps es-tu guildé chez eux ?
Depuis combien de temps joue tu à Flyff ?

tendre
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Héros

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:07 (2013)    Sujet du message: candidature Merceneurs Répondre en citant

Bonjour, bienvenue par ici et bonne chance 

Merceneurs
Invité

Masculin Assassin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:14 (2013)    Sujet du message: candidature Merceneurs Répondre en citant

euh ... justement je vient de déguildé ^^ je suis guildé chez eux depuis environ 3 mois et je joue a flyff de puis 1 ans (en décembre )

merci tendre ;-)

Wakeup
V.I.P
V.I.P

Pays: Quebec
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:01 (2013)    Sujet du message: candidature Merceneurs Répondre en citant

salut Bienvennue et bonne chance

Visiter le site web du posteur Skype
Merceneurs
Invité

Masculin Assassin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: candidature Merceneurs Répondre en citant

merci

Washington
Leader Arcadia

Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:23 (2013)    Sujet du message: candidature Merceneurs Répondre en citant

Bonne chance !

Tu te dis très mature ! c'est pas l'impression que tu m'as donné !

Sinon, tu veux atteindre le level 150 mais depuis que je te connais (tu me harcelais !) tu n'as pas bcp pex ! As tu vraiment la motivation ?

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Merceneurs
Invité

Masculin Assassin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:03 (2013)    Sujet du message: candidature Merceneurs Répondre en citant

oui excuse moi ...

Merceneurs
Invité

Masculin Assassin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:04 (2013)    Sujet du message: candidature Merceneurs Répondre en citant

je ferai tout mon possible pour devenir de plus en plus mature et pour être l un des votre !

Merceneurs
Invité

Masculin Assassin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 08:30 (2013)    Sujet du message: candidature Merceneurs Répondre en citant

si vous m'acceptez vous verrez vous ne le regretter pas ! J'espère être  bientôt parmi vous ;-)

Shinsee
Invité

Masculin Arcaniste
Level: 150-H
Héros

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 11:05 (2013)    Sujet du message: candidature Merceneurs Répondre en citant

Hello, GL !
Evite les triples postes, c'est un conseil ^^
Tu as une fonction Editer !

Diotime
Général Arcadia
Général Arcadia

Féminin Primat
Héros

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:57 (2013)    Sujet du message: candidature Merceneurs Répondre en citant

Bienvenue
Tu ne réponds pas à la question de Nalwin pourquoi avoir quitté Umbrella?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: candidature Merceneurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation