Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Kick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Membres d'autres Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kick
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 23:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Kick Répondre en citant

Salut c'est Kick, 

Organisateur de la GuildCup (coupe de France GS de Flyff) 

J'ai 20 ans, je m'appel Kevin, j'habite à Paris 

Je suis GM de Glory sur un serveur privé. Guilde que vous connaissez pas mais sur privé on est réputé assez fort  
Je joue à Flyff depuis 5 ans. J'ai joué 2 ans sur officiel puis j'ai été sur 4-5 privés. Je kiff les GS :) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 23:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zatsu
Retraité Arcadia

Pays: France
Masculin Spadassin
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Kick Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue par ici 

Zifif
Invité

Pays: France
Masculin Chanoine
Level: 132
Héros
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 14:22 (2013)    Sujet du message: Présentation Kick Répondre en citant

Salut et bienvenue Kevin :)

Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 15:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Kick Répondre en citant

Bonjour,bienvenue sur forum,bonne chance 

Nalwin
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Féminin Sorcier Héros

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:48 (2013)    Sujet du message: Présentation Kick Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Kick
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 10:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Kick Répondre en citant

merci bien :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Kick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Membres d'autres Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation