Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe de France GS Flyff
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Evènements -> Guerres de Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kick
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 22:55 (2013)    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Salut les Arcadia,

je viens vous voir pour vous l'annoncer: Une coupe de France GS inter-serveurs aura lieu en fin décembre. Elle est organisé par moi, rien avoir avec Gpotato. Je recrute actuellement un staff. 

Ma cup sera différente de la FWC de Gpotato 
1 c'est que pour les francophones et pas mondiale 
2 c'est inter-serveurs pour qu'il y ait vraiment toutes les grosses teams de France. Les grosses guildes des serveurs privés vont se ramener ainsi que certaines guildes de l'offi. C'est une compétition ouverte à tous. 
La majorité des participants vous les connaissez même pas, certains sont des monstres invaincu qui demande du challenge. 
Le tournoi aura lieu sur un serveur spécial ouvert seulement durant le tournoi. Tous les persos seront full stuff et level max. Les éveils, le game play, la stratégie, l'esprit d'équipe sont les seules choses qui feront la différence. 

Alors prêt à relever le défi pour essayé de devenir la meilleure guilde de France ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 22:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diotime
Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: France
Féminin Primat
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 23:18 (2013)    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Une petite présentation de toi même aurait été sympathique avant

Washington
Leader Arcadia

Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 23:26 (2013)    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Tu parle d'un serveur privé là ?

Ton serveur sera aussi cheaté et bete que les autres SP ? c'est à dire level 300 , hp 5M, degat 100M et hp des mob 5 milliards ?

Ou ca sera comme un vrai serveur ?

Bon courage pour organiser ça !

Pas sûre que Gptotato voit la promotion d'un SP bienvenue

On attend ta présentation :)

merci

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Kick
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 23:56 (2013)    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Présentation faite je savais pas trop quoi mettre  
Merci 
Il n'y aura pas de mob c'est un serveur juste pour la cup. Tout le monde est directement level max. 
Pour les hp et le reste on verra. On fera un mixte offi - privé je pense. 

Zatsu
Retraité Arcadia

Masculin Spadassin
Héros

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:45 (2013)    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Un mixte offi - privé ? Pas bien compris la dsl... 
On joue sur l'offi nous et nous sommes pas intéressés pour aller faire une compet de GS sur un privé.... 

Kick
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:07 (2013)    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

la compétition n'est pas sur un privé. C'est sur un serveur qui sera créer spécialement pour la cup et qui fermera juste après. C'est ni un privé, ni l'offi. C'est un peu comme le serveur ou a eu lieu la FWC c'était pas vraiment sur l'offi c'était un truc bizarre 

Washington
Leader Arcadia

Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:11 (2013)    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Ca sera un serveur privé !

A moins que ça soit organisé par Gpotato .... ça peut qu'être un SP !

Dans ce cas, j'attend un réglement clair de cette compétition et des conditions du serveur privé ^^

Jouez à un Sp et jouez sur l'Offi c'est pas la même chose surtout les 3/4 des SP sont cheatés ou modifiés .....

Faite un SP à l'image de l'offi et après on verra ce qu'on peux faire pour venir

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Kick
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 09:12 (2013)    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Voici le forum: http://guildcup.forumactif.fr/
les inscriptions viennent d'ouvrir
J'ai également créer un sujet pour avoir vos avis. Le serveur sera fait de sorte à plaire aux maximum de personnes

Kick
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 10:34 (2013)    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

certaines guildes se sont inscrites dont Sunrise du serveur Officiel d'Euphoria. Les inscriptions continues. Le forum prend forme petit à petit

Diotime
Général Arcadia
Général Arcadia

Féminin Primat
Héros

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 11:51 (2013)    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Ça n'engage que moi et moi seule je le précise mais cela ne m'intéresse pas, je n'ai jamais été pvp et ça changera pas de sitôt xD

Kick
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 13:56 (2013)    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

généralement dans une guilde il y a environ 40 membres. Il y en a bien 10 environ qui veulent participer. C'est que pour GS pas besoin de venir toute la guilde

Les autres pourront venir dans les gradins avec des pop corn en supporter si ils le désir :)

Kick
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 11:32 (2013)    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Ressemblance avec l'officiel: level 150 max, eveil, hp, dégâts, flarine ressemblant, arène, bug mp interdit, macro autorisé...
Différence: Pas d'iles, xp, drop et penya illimités, arène GS modifié, 100% gratuit (tout aux pnj)

En gros c'est ca

Washington
Leader Arcadia

Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:51 (2013)    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Mwais !

Washington
Leader Arcadia

Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 22:14 (2013)    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Faire un Défi de Shade ou Ivillis serait plus fun que faire un GS sur un SP

Si tu fais ça, ça peut être intéressant

Kick
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 08:53 (2013)    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff Répondre en citant

Ce n'est pas une simple GS c'est la coupe de France
Sur Euphoria les grosses guildes sont + chaud que sur illustre
Ca peut être intéressant d'affronté les guildes de l'autre serveur officiel. Il y aura aussi des anciennes grosses guilde de l'officiel: iLove, peut être Leesangesdezalem...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: Coupe de France GS Flyff

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Evènements -> Guerres de Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation