Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Zifif
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zifif
Invité

Pays: France
Masculin Chanoine
Level: 132
Héros
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 03:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Zifif Répondre en citant

Je viens ... en paix ! 
Bon j'arrête mes bêtises ! 

Alors voilà je m'appelle Louis, j'ai 18 ans le 22 septembre (enfin!) et je vis à Bordeaux. 

Je viens de reprendre Flyff, même si j'avais déjà comme occupation Warframe, un free-to-play. 

Mon personnage principal est Zifif (Chanoine - level 132  

Qui est assez déçu d'ailleurs du changement des poings (et oui plus aucun poings aoe !) alors il s'est tourné vers un autre avenir : celui de tankeur -_- ! 

J'améliore en ce moment un assassin (level 80) du nom de Menosif, qui a comme projet de devenir grand ... très grand ...  

ENFIN BON ! 

Une fs aussi qui peut être utile pour aider les petits persos des membres de la guilde Arcadia   qui est level 94 (Mickyafs) 

J'apporterais mon dynamisme et ma joie de vivre (enfin pour ce qu'il me reste) dans cette guilde. Je tente ma chance car un Zephque m'a fait un clin d'oeil IG. Voilou. 

Bisous bonne soirée à tous   (désolé je suis crevé) 

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 03:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diotime
Général Arcadia
Général Arcadia

Féminin Primat
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 09:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Zifif Répondre en citant

Bonjour
Afin que ta candidature soit prise en compte merci de remplir le questionnaire de recrutement que tu trouveras la

http://arcadia.xooit.biz/t162-Questionnaire-de-recrutement.htm

Nalwin
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Féminin Sorcier Héros

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 10:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Zifif Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo :)

Je te laisse lire le post ci dessus ^^

Zifif
Invité

Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 15:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Zifif Répondre en citant

Zifif - Chanoine - 132

Louis, 17 ans (bientôt 18 hein !)

Bordeaux

----------------------------------------

Je me suis fais virer de la guilde Resistance, qui n'est plus très connu, car j'ai fais une pause d'un an, j'ai repris depuis quelques jours ! ^^

Mes rerolls sont :

Menosif - Assassin - level 80 (depuis peu) 

Mickyafs - Prêtre - level 94                                           

Je n'ai pas postuler ailleurs car personne ne me veut ! Je compte sur votre hospitalité mes amis

Je joue à Flyff depuis à peu près 6 ans, sinon je ne sais pas vraiment le nombre d'heure, plus de 1000 ? ^^

Mes objectifs sur Flyff sont :

- Rencontrer de nouvelles personnes;
- Atteindre le niveau 150;
- Retrouver le dynamisme qu'il y avait il y a un an ! (car je n'ai plus d'amis de connectés, c'est terrible ...)

Comme moyens de communication, je peux installer TeamSpeak & Mumble.
Sinon j'ai déjà Skype

--------------------------------------------------
J'ai choisis Arcadia car je me sens seul, j'ai besoin d'amour et d'eau fraîche. J'ai trouver Washington et Zephque sympathique donc je me suis dis pourquoi pas rejoindre cette guilde de haut niveau : ils pourraient enrichir ma culture Flyff ! ^^
Je compte y trouver de l'amitié, de l'amour, de la guerre (gvg rassurez-vous), et surtout de l'aide pour mes petits persos ! Un pour tous, tous pour un !

Je peux y apporter mon dynamisme, ma beauté, mon charisme, ma motivation et mon envie de m'améliorer qui seront les atouts que j'amènerais tout au long de mon aventure avec vous !

Pourquoi devrait-on te recruter ?
Pourquoi ne devrait-on pas me recruter ? Sans moi, vous n'êtes rien !

Je suis souvent connecté. Que ce soit sur Skype ou sur Flyff, on peut facilement me joindre. 

Mon plus gros défaut est mes innombrables qualités.

(J'ai souvent des problèmes de Wifi mais ce n'est pas bien grave mes vilains !)

Bonne journée à tous, j'espère avoir bien tout rempli, je vais sur Flyff cet après midi si vous voulez d'autres informations à mon sujet. :)

Officier Arcadia
Officier Arcadia

Masculin Arcaniste
Level: 149H
Héros

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Zifif Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candid^^

Invité

Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Zifif Répondre en citant

Merci beaucoup ^^ 

Leader Arcadia

Masculin Templier
Héros

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Zifif Répondre en citant

Bonne chance :)

et bienvenue sur le forum :d

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Zifif
Invité

Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Zifif Répondre en citant

Merci Washington ! ^^

Officier Arcadia
Officier Arcadia

Féminin Sorcier Héros

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Zifif Répondre en citant

Et l'ego sinon.. ça va ? xD

Zifif
Invité

Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Zifif Répondre en citant

xD

Retraité Arcadia

Masculin Arbalétrier
Héros

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Zifif Répondre en citant

welcome and good luck ^^

Djnma
Officier Arcadia
Officier Arcadia

Pays: Belgique
Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 23:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Zifif Répondre en citant

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candid

Zifif
Invité

Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 00:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Zifif Répondre en citant

Merci à tous !! 

Général Arcadia
Général Arcadia

Pays: Canada
Féminin Templier
Héros

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 08:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Zifif Répondre en citant

Bjr, bienvenue forum,bonne chance a toi^^

Zifif
Invité

Masculin Chanoine
Héros

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 12:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Zifif Répondre en citant

Merci tendre !!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Zifif

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Bureau d'embauche -> Archives de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation