Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LTO du 25/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Membres d'autres Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couc
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:50 (2013)    Sujet du message: LTO du 25/08 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne me suis pas encore présenté, je suis Couc ; membre de la guilde Equinox. Je passerais probablement vous faire une présentation digne de ce nom, mais si je viens aujourd hui, c'est dans le but de stopper les rumeurs qui courent depuis dimanche soir.
"ils ont fait"  ou "ils n ont pas fait" et bien OUI

Les consignes avaient été claires, mais n'ont pas été respectées. Nous avons eu confirmation que le bug OS a bien été utilisé par un de nos joueurs. Nous déplorons cette situation et nous présentons nos excuses à la guilde adverses ainsi qu'a vous tous.
Notre Guilde ne participera plus aux LTO tant que ce foutu bug ne sera pas officiellement corrigé.

Ceux qui me connaissent ou connaissent notre Guilde savent que ces méthodes ne sont pas les bienvenues chez nous et que le FairPlay, la potitesse et le respect de chacun et de rigueur au sein de la guilde.

Cette mésaventure est désormais une affaire interne à notre Guilde et ce post sera le seul publié de ma part sur ce sujet.

Je vous renouvelle toutes mes excuses et vous souhaite à tous une bonne continuation sur Fly.

Couc
Guilde Equinox

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Washington
Leader Arcadia

Pays: France
Masculin Templier
Level: 150
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:09 (2013)    Sujet du message: LTO du 25/08 Répondre en citant

Bien dis dommage que ça arrive un peu tard ^^

Vous auriez du vous poser la question avant : Car il était evident que le bug avait été utilisé ... le timing parlait de lui même ...

Bonne chance alors

Proclameur de sa propre indépendance, il s'est perdu dans sa constitution et se cherche un état dans l'Univers

Shinsee
Invité

Masculin Arcaniste
Level: 150-H
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:43 (2013)    Sujet du message: LTO du 25/08 Répondre en citant

C'était quasi sur mais j'ai une question.. Ayant déjà vu comment marche le bug OS, vous n'avez pas trouvé ça bizarre de le tuer aussi rapidement ? Je pense comme Wash, ces excuses arrive bien trop tard car c'était obligé avec la video de Linxisse qui n'est plus disponible.

Ce qui aurait été bien c'est que dès la sortie des chambres, vous ayez dit franco la vérité & fait votre enquête en interne après Wink
Ce n'est que mon avis.

Bon jeu tout de même.

Lamia
V.I.P
V.I.P

Féminin Envoûteur
Level: 143
Héros

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:06 (2013)    Sujet du message: LTO du 25/08 Répondre en citant

Mieu vaut tard que jamais comme on dit. En espérant que ce BUG soit au plus vite réparé, histoire que ca ne se reproduise pas ailleurs ^^.

Sur ce bon courage pour résoudre ce soucis entre vous tous :/.

Bon jeu à bientôt ...

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: LTO du 25/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Bienvenue chez Arcadia -> Membres d'autres Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation