Guilde Flyff Arcadia Index du Forum
 {http://fr.flyff.gpotato.eu}FlyFF  Records   FAQFAQ    RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage master Natsu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Evènements -> FlyFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu
Retraité Arcadia

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 26
Elémentaliste
Level: 121
Héros

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Passage master Natsu Répondre en citant

Bonsoir?

Vous etes tous cordialement invité a mon passage master

Dimanche Soir 19h heure FRANCAISE

J'ai des bullphans pour ceux qui n'en ont pas


Venez nombreux


Revenir en haut
Natsu
Retraité Arcadia

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 26
Elémentaliste
Level: 121
Héros

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:53 (2011)    Sujet du message: Passage master Natsu Répondre en citant

Maj horaire

Revenir en haut
Armageddon
Retraité Arcadia

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 488
Masculin Moine
Level: 135
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:10 (2011)    Sujet du message: Passage master Natsu Répondre en citant

Dommage que je pourrais pas être la Nats, je te souhaite d'avance un bon passage Master et sur tout grand GG a toi go Hero ma biche 
_________________
Ironheart


Revenir en haut
Natsu
Retraité Arcadia

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 26
Elémentaliste
Level: 121
Héros

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:55 (2011)    Sujet du message: Passage master Natsu Répondre en citant

Merci bcp

Revenir en haut
Ladyblue
Retraité Arcadia

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 748
Pays: france
Féminin Envoûteur
Level: 142
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: Passage master Natsu Répondre en citant

pas pu me co dimanche il parait que j'avais une ancienne version du jeu et hier j'ai eu beaucoup de mal aussi j'en suis dsl
_________________


Revenir en haut
Tomstoms
Retraité Arcadia

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 454
Pays: france
Masculin Assassin
Level: 171
Héros
Guilde: Arcadia

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:01 (2011)    Sujet du message: Passage master Natsu Répondre en citant

erf deso de pas etre venu javai pas vu le post
Je te souhaite tout de meme un gros GG a toi
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Flyff Arcadia Index du Forum -> Evènements -> FlyFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation